Brice131

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Brice131

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Brice
  • Localisation
    marseille
  • Marque et modèle
    Audi A7
  • Motorisation
    TDI 3.0 245CV

Visiteurs récents du profil

228 visualisations du profil
  1. Salut Je ne sais pas ce qui se passe, à aujourd'hui tout fonctionne correctement. Quelqu'un a déjà eu ce type de massage? Merci
  2. Bonjour tout le monde, Depuis hier, j'ai le message '' Dysfonctionnement! Vous pouvez continuer de rouler'' La boite réagit normalement comme s'il n'y as aucun problème. Bizarre non? Audi A7 TDI SB 3.0 245CV année 2011 et 100 000 km Sachez que j'ai fait la vidange de boite il y a un mois Quelqu'un a déjà eu ce problème? Merci à vous tous
  3. Salut Fred, J'ai la même caisse que la tienne depuis 5 ans. L' Audi paramètre la période de l'entretien du véhicule en fonction du temps et non pas par rapport aux nombres de kms effectués. Pour moi, il n'est pas nécessaire de faire l'entretien en temps et en heure comme dit l'ordinateur de bord. Ton huile et tes filtres sont propres puisque tu l'as très peu utilisée, donc tu peux décaler la période d'entretien mais l'ordinateur de bord te le rappellera toujours. Faire changer l'huile et les filtres chez Audi coute très cher et aucunement nécessaire puisque ta voiture n'est plus sous la garantie. Tu peux sans aucune hésitation faire la vidange dans un autre centre de AUTO sérieux et ça va te couter moins chère. c'est ce que je fais et aucun pb ciao
  4. J'ai remplacé le capteur très facilement " 5 min" acheté chez Audi 80 euros, tout fonctionne à merveille. J'espère que çà va rester comme çà .Heureusement, je ne l'ai pas emmenée chez Audi si non ils vont inventer pleins de connerie pour vider ma poche Merci à vous tous
  5. Salut, tu as eu la sonde du capteur de pression ou bien le capteur entier? Je viens de repérer où se trouve ce fameux capteur, çà l'air simple à le changer. J'ai vu sur internet ce capteur environ 35 euros et chez Audi 80 euros Qu'en pensez vous? Ma voiture est bizarre, quand j'allume le moteur ( non encore démarré ) si le ressort clignote tout de suite je ne perds pas la puissance mais si j'allume le moteur et que le ressort s'allume puis s'éteint. Je démarre le moteur puis je roule en peu, le ressort commence à clignoter. c'est à partir de ce moment que je perds la puissance et j'ai le voyant moteur (robinet) permanence. Un expert pourrait m'aider? Merci
  6. Merci Nicolas, tu peux me dire où se trouvent sur la photo du moteur? y a t-il un moyen pour que tu me les montres? Merci
  7. Bonjour Nicolas et Hornet Merci pour votre réponse rapide et je vous remercie à tous les deux. Je vais prendre des photos du moteur et vous me dites où se trouvent ces organes. Pour répondre à Hornet, je ne suis pas allé chez Audi pour le DIAG mais le nettoyeur professionnel du FAP a branché le sien et m'a montré les problèmes. j'ai pris une photo de l'écran mais pas entièrement, je vous envoie les photos vos conseils, à vous les experts Merci encore et encore pour votre aide
  8. Bonjour à tous les experts, Je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin d'aide de tous les experts. Ma caisse: Audi A7 sportback 3.0 TDI 245 CV année 2011 et 100 000 km Je fais court, depuis peu, j'ai le ressort Orange qui clignote après le démarrage, perte de puissance et aussi le témoin 'robinet' qui s'affiche à l'écran. J'ai fait intervenir un expert pour nettoyer le FAP " test ok" mais la vagcom dit problème de capteur de pression différentiel du FAP et Pb de la Pompe de refroidissement EGR Je compte les acheter puis les changer moi même mais le problème est que je n'arrive pas à savoir où se trouvent ces organes en ouvrant le capot Quelqu'un pourrait m'aider???? c'est urgent Merci pour votre aide et j'espère avoir un retour très rapide de votre part
  9. Bonjour à tous les experts, Je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin d'aide de tous les experts. Ma caisse: Audi A7 sportback 3.0 TDI 245 CV année 2011 et 100 000 km Depuis peu, j'ai le ressort Orange qui clignote après le démarrage, perte de puissance et aussi le témoin 'robinet' qui s'affiche à l'écran. J'ai fait intervenir un expert pour nettoyer le FAP " test ok" mais la vagcom dit problème de capteur de pression différentiel du FAP et Pb de la Pompe de refroidissement EGR Je compte les acheter puis les changer moi même mais le problème est que je n'arrive pas à savoir où se trouvent ces organes? Quelqu'un pourrait m'aider???? c'est urgent Merci pour votre aide et j'espère avoir un retour très rapide de votre part