Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Depuis le temps que je me ballade sur le forum Audi Passion dans l'ombre, il est temps pour moi de me faire "un poil" connaitre...

Florian, AKA Lariflette (et non pas Tartiflette, car même si c'est bon, l'odeur est diffèrente  je l'espère! :) )

Après être passé sur A4 et TT ces dernières années, je suis actuellement possesseur d'une A3 de 2008 qui me donne pleinement satisfaction. (J'ai RV prochainement pour réaliser l'entretien des 120000, il se peut qu'au paiement de la facture je change "un peu" d'avis... :grin:)

Ne soyons pas hypocrite: Comme beaucoup, si je passe le cap de la présentation, c'est parce que dois demander un renseignement,  une aide d'un ou plusieurs connaissances...

Je me débrouille pas trop mal en mécanique, mais je me ré intéresse depuis peu un à l'électronique qu'embarquent nos marouilles... C'est notamment sur ces sujets que je traine un peu sur le forum et je viens donc tout naturellement d'investir dans un petit VAG-COM histoire de dépanner et d'améliorer les options de mon A3.

Mon autre auto "plaisir": Une 911 de 1990... elle pisse un peu l'huile, mais la légende dit que la fuite était vendue avec la 964 en concession :blush:. Mes motos étaient des Ducati, comme quoi je cherche vraiment les ennuis... "Ma qué? temps que le moteur y marche, faut pas le toucher!!!"

Bref, au plaisir de vous lire et de vous suivre,

Cordialement, Tartiflette     Lariflette

Posté(e)

Salut et :bienvenue:

Très sympathique présentation. J'adore le truc de la fuite d'huile. 😂😂

Au plaisir de t'aider.