Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, et il faut la maintenir un moment comme je l'ai indiqué plus haut et sa lance la recalibration du toit.

Posté(e) (modifié)

ouai, c'est la position de la photo, même position que quand on le ferme, quand il est en position juste levé.

en fait quand il était déréglé, il n'y avait que cette position qui faisait bougé le toit.

donc quand il est fermé (et déréglé) tu te mets dans la positon (en continue, sans relâcher), il s'ouvre, va jusqu’à la fin, puis se referme (il fait sa course aller /retour).

et sa le réinitialise, toutes les positions du boutons refonctionnent nikel :)

je vous avoue je suis bien content de l'avoir débloqué, pcq quand mon pote (il a travaillé 8 ans chez VW) qui est venu me voir, m'a dit si ça reste bloqué t'es bon pour tout démonter le ciel de toit yen a pour 1 journée de taf, démontage du toit et tout ... j'étais pas bien ..

en concession il m'a dit:  2 jours de taf facturés et remplacement du toit ... se pose pas de questions ils changent tout :(

conclusion : graissage du toit !!

le pire c'est que j'avais eu le même pb sur mon Merco CLK ... le toit se fermait mal, bloquait ... juste pcq il n'était plus bien lubrifié par la graisse dans les rails.

Modifié par guil75
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour infos j'ai eu le même problème sauf que moi la tringlerie a sauté du coup 2300E le toit ouvrant 😭🤐

• :: Zeko a changé le titre en : Toit ouvrant bloqué
  • 3 ans plus tard...
Posté(e)

Salut guil75, j’ai exactement le même problème que toi, je fermais mon toit ouvrant et j’ai entendu un genre de schlonk, et ça ne bouge plus..

comment tu as fais pour le débloquer, après le wd40? T’as forcé dans le sens de fermeture /ouverture ? Forcé en latéral (je crois que ça s’est déboîté du rail côté conducteur)?

j’espère que tu va pouvoir m’aider, j’ai pas duuuu tout envie d’aller me faire percer un deuxième fion chez Audi AP-Smiles_u1F62C.png