Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

assise chaffeur a du jeu


Messages recommandés

bonjour, le siège conducteur de mon audi S3 de 2014 a du jeu et je pense que  ça vient de l'assise, dans certaines conditions de conduite (virage épingle, rond point),  j'ai beau secoué dans tous les sens et rien ne bouge, uniquement en roulant, quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut Serge64...

je n'ai pas ce souci sur ma S3 actuelle...mais j'ai eu le même problème il y a 3ans sur mon A4 Avant....c'était surtout en fonction de la hauteur à laquelle était réglée le siège conducteur...j'avais l'impression d'un petit mouvement de l'assise dans les virages, en fait surtout l'impression que l'assise se recalait à la bonne position au premier virage un peu serré ou rapide...problème que je n'ai jamais résolu jusqu'à la vente de l'A4...essaye de tester à différentes hauteurs de réglage...pour ma part j'avais trouver un réglage ou je ne ressentais plus rien..bon courage à toi car en générale les concessions n'aiment pas trop les problèmes dont la description provient uniquement  d'un ressenti du propriétaire de la voiture....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎25‎/‎02‎/‎2018 à 00:49, Seboss42 a dit :

 

 

Salut Serge64...

je n'ai pas ce souci sur ma S3 actuelle...mais j'ai eu le même problème il y a 3ans sur mon A4 Avant....c'était surtout en fonction de la hauteur à laquelle était réglée le siège conducteur...j'avais l'impression d'un petit mouvement de l'assise dans les virages, en fait surtout l'impression que l'assise se recalait à la bonne position au premier virage un peu serré ou rapide...problème que je n'ai jamais résolu jusqu'à la vente de l'A4...essaye de tester à différentes hauteurs de réglage...pour ma part j'avais trouver un réglage ou je ne ressentais plus rien..bon courage à toi car en générale les concessions n'aiment pas trop les problèmes dont la description provient uniquement  d'un ressenti du propriétaire de la voiture....

 

Bonjour, c'est exactement ça, j'ai pas pensé à la hauteur du siège. je vais essayer cette option, c'est toujours un "tuyau" à exploiter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎25‎/‎02‎/‎2018 à 00:49, Seboss42 a dit :

 

essaye de tester à différentes hauteurs de réglage...pour ma part j'avais trouver un réglage ou je ne ressentais plus rien..bon courage à toi car en générale les concessions n'aiment pas trop les problèmes dont la description provient uniquement  d'un ressenti du propriétaire de la voiture....

 

 :bien::bien: j'ai joué sur la hauteur du siège, et effectivement pour l'instant (je touche du bois) le défaut a disparu !!!  pourvu que ça dure. ma positon de conduite étant assez basse (pourtant je fais à peine 1.83), un petit temps d'adaptation s'impose. A voir au fil des Kms   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...