Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous le monde ,

Bien besoin de votre aide car mon merveilleux Q7 AVUS de 2006 me fais beaucoup de misère ces derniers jours.

Il va déjà chez Audi lundi pour une fuite qu'au début je pensais fuite de DA car celle ci un peu grasse sous le moteur mais je pense que c'est une fuite de liquide de refroidissement.(verdict après passage chez Audi en espérant que sa sois pas grave )

Mais la j'ai un autre problème le son de mon MMI se coupe toutes les 10 secondes je ne sais pas du tous d'ou sa vient je lis que sa pourrais être le module bluetooth mais je vois rien sur le net qui indique clairement ou se trouve ce module son prix etc...

Pouvez vous aider svp?

Posté(e)

Bjr,

J'ai eu le même problème et c'est l'ampli qui avait pris l'eau par fuite du toit panoramique.

Je suis rester comme toi, jusqu'au jour ou il à lâché complètement.

Quand il lache, puis rien ne fonctionne sur le mmi2 car tout relier en fibre optique.

Je l'ai envoyé en réparation et est mis un shunt sur la partie optique pour récupérer mon écra, gps etc etc (sauf son bien sur

sinon le module BT est sous le siège passager avt,

module radio, ampli, dans coffre coté droit

et gps dans coffre en bas a droite du coffre

Posté(e)

Salut,

Pour moi diagnostique audi fuite de la pompe additionnel pour le liquide de refroidissement la facture serai d'environ 700euros.

Eh après m'avoir dis lors de la dépose du véhicule que c'est surement le MMI ,audi me dis c'est le module BT cout de la pièce 593 euros plus la main d'oeuvre...

Tu me confirme ce module est sous le siège passager avt sais tu comment on le démonte si c'est compliquer ou pas?

Posté(e)

BT 593 euros??? ou avec le MMI. Si c'est que le BT c'est beaucoup beaucoup trop cher.

Posté(e)

Non juste le module BT si tu as moins cher je suis preneur.

Posté(e)

si tu as les références audi, je te conseille fortement de jeter un oeil sur ebay.de.

je sais pas la féférence dont tu as besoin.

Exemples:

Audi A6 4F Bluetooth Modul Telefonmodul 4E0862335 Audi A8 A4 Q7, par exemple 1.50 euros actullement

Audi Q7 A4 Á5 A6 4F Interfacebox MMI Bluetooth Steuergerät 4E0035729 160 euros

Posté(e)

Oui d'occasion mais je sais pas si ces pièces sont fiables d'occasion.

Posté(e)

Elles le sont...j'achète pas mal de choses, y compris les calculateurs pour les modifs pour des amis. Si c'est pas le cas et que tu as payé avec Paypal par exemple, tu es remboursé à 100%.

maintenant , faut pas aller chez Ali et autres. Ebay Allemagne est très qualitatif, évitez quand même si la personne est localisée en Pologne (bien que j'ai un eu un seul soucis sur une dizaine avec eux, aussi réglé sans soucis).

Posté(e)

Ok merci du partage de l'expérience, je vais regarder de plus près.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut je trouve pas de modèle avec une garantie sur ebay est-ce embêtant?

Quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver une boucle pour mettre a la place du module bluetooth en attendant que je trouve ce sacré module.

Posté(e)

il y'a quasi jamais de garantie sur Ebay pour ce genre de matériel, mais c'est pas un gros soucis. Pour la boucle, ça doit aussi se trouver sur le net à bon prix.

Posté(e)

Merci j'ai finalement commandé cette interface sur ebay en espérant ne pas mettre trompé car une lettre diffère dans la référence .

Je vous tiens au courant.