Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me présente, Adrien, 30 ans, et j'habite dans le Var.

J'ai fait l'acquisition récente d'une Allroad C5, V6 TDI 180 en BVA tiptronic de 2002.
Achetée sur Aix en Pce, elle provient de Monaco, là où elle a passée la majeure partie de sa vie. C'est une seconde main, avec à ce jour 142 000 km réels.
Elle à quelques stigmates du temps (sur le pare choc arrière et les jantes un peu rayée) mais sinon elle est parfaite (pour moi du moins !)

J'ai choisi ce véhicule car je suis avant tout un fan de break Audi (ça doit remonter à mon enfance, après avoir roulé en RS2 !), et que j'ai besoin d'un véhicule fiable avec un bon agrément de conduite car je fais en moyenne 80 kilomètres au quotidien (travail/domicile). Pratiquant de nombreux sports, et notamment le triathlon, le grand volume de chargement est idéal pour y charger mon matériel quand je me déplace sur une course.

Elle est, et restera, complètement d'origine avec son intérieur en cuir Recaro, son autoradio Symphony 2, chargeur 6 CD (et le lecteur K7 old school), phares xénon, volant multifonction...
Le seul point, équipée de jantes "Twinforce" avec une monte été, j'ai réussi à trouver un set de jantes 17" Allroad de série (5 rayons) que je dois finir de repeindre en noir brillant, et qui seront montées en pneus neiges. Pour couronner le tout, j'ai également déniché à très bon prix une paire de chaîne Polaire 100. En tant qu'adepte des sports d'hiver (et montant régulièrement à la journée) je ne veux pas rester coincé à regarder les autres profiter :ripeer: .

pbRJY.jpg

R02Nv.jpg

Je vous ferai passer de plus amples photos à l'occasion.

Bonne fin de journée,
Ad'

Posté(e)

:welco:

Même couleur que la mienne. C'est les photos ou tes recaros sont d'une seule couleur ?

Posté(e)

Hello,

@Esquirou, non les sièges sont bien bi-color, c'est l'exposition de la photo qui donne cette impression.

Posté(e)

Donc les même que sur la mienne. Je ne me lasse pas des deux tons de gris de ces sièges qui plus est très confortables.