Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Résolution du problème de vibrations a 130kmh


Lolo06200

Messages recommandés

  • 1 an plus tard...
Le 01/01/2018 à 20:21, Lolo06200 a dit :

Bonjour et bonne année à tous

A mon grand bonheur j'ai changé mes pneus car j'ai des mégas prix dessus pour ceux que ça intéressent !!!

J'ai changé mes falken étant monté non conforme aux préconisations constructeurs c'est à dire du 235/35/19 91y avant et arrière alors que le constructeur préconise du 235/35/19 91y avant et 225/35/19 88y arrière soit largeur et indice de charge différent avant arrière accompagné d'un équilibrage et géométrie pointue chasse carrossage et parallélisme

DEPUIS a ma grande surprise plus aucune vibrations dans le volant sur toute plage de vitesse un vrai bonheur !!! Le seul et unique défaut que j'ai trouvé a cette bagnole envolé !

Malheureusement étant quelqu'un qui changé régulièrement de voiture je vais la mettre en vente mi février et ayant des vues sur les A45 Amg ......

Un déchirement car cette voiture est vraiment un bijou elle n'a que 50000 km avec des entretiens de maniaque snifffff et jamais aucun soucis

Si j'ai pu aider une minorité d'entre vous car j'ai toujours cru que ces vibrations venaient de ses disques de freins donc allez savoir si l'importance des indice pneu la géométrie et équilibrage y fait je ne sais pas mais en tout cas sur la mienne ça a marché

Hello

Peux tu me dire ce qu'il en était du contrôle technique?

J'envisage aussi de mettre plus large que du 225 à l'arrière..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...