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Résolution du problème de vibrations a 130kmh


Lolo06200

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Bonjour et bonne année à tous

A mon grand bonheur j'ai changé mes pneus car j'ai des mégas prix dessus pour ceux que ça intéressent !!!

J'ai changé mes falken étant monté non conforme aux préconisations constructeurs c'est à dire du 235/35/19 91y avant et arrière alors que le constructeur préconise du 235/35/19 91y avant et 225/35/19 88y arrière soit largeur et indice de charge différent avant arrière accompagné d'un équilibrage et géométrie pointue chasse carrossage et parallélisme

DEPUIS a ma grande surprise plus aucune vibrations dans le volant sur toute plage de vitesse un vrai bonheur !!! Le seul et unique défaut que j'ai trouvé a cette bagnole envolé !

Malheureusement étant quelqu'un qui changé régulièrement de voiture je vais la mettre en vente mi février et ayant des vues sur les A45 Amg ......

Un déchirement car cette voiture est vraiment un bijou elle n'a que 50000 km avec des entretiens de maniaque snifffff et jamais aucun soucis

Si j'ai pu aider une minorité d'entre vous car j'ai toujours cru que ces vibrations venaient de ses disques de freins donc allez savoir si l'importance des indice pneu la géométrie et équilibrage y fait je ne sais pas mais en tout cas sur la mienne ça a marché

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C'est avec plaisir si ça peut aider !! C'était inespéré depuis le temps que je cherchais à solutionner ce problème en regardant les forums et jamais je n'avais trouvé solution malgré avoir changer les disques par des tarox que j'avais retourné au fournisseur par la suite car cela n'avais rien changé j'avais fait a l'époque de multiples géométrie et équilibrage pour cette unique probleme rien n'y a fait non plus depuis mes pneus et une vrai géométrie faite par un spécialiste de la liaison au sol la solution était celle la pour ma part

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C'est malheureusement compliqué de trouver des compétents en équilibrage et géométrie !

 

Tu es aller chez qui ? S'ils sont bons il ne faut pas hésiter à partager :)

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C'est le groupe point S Nice lingostière ne pas se fier à l'enseigne le tout c'est avoir le bon matos et le mecano qui va bien moi pour le coup le mecano est une connaissance a moi donc ça aide aussi

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Une vrai géométrie n'est pas donné car le carrossage mais surtout la chasse c'est pas évident à modifier selon les caisses et cela prends du temps faire attention aux prix attractif ou l'on te fait payer une géométrie alors qu'en réalité on ne te fait que le parallélisme soit le moins casse couille perso je préfère mettre le prix vu la bagnole c'est pas une Dacia lol

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Entierement d'accord lolo car des fois meme un para ils savent pas faire, bestdrive nous la prouver avec la tdi de mmd quel grosse merde cette enseigne, en plus audi etait a peine plus chère, mais fallait attendre 2 jour de + et on n'avais pas le temps, heureusement mon pote m'a aranger ça correctement

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C'est triste quand même d'avoir autant de mal à trouver des compétences ! Apres je conçois que ça soit plus difficile sur une rs3 que ma TT de 2000 ou avec une biellettes et 3 vis de rotule on règle tout.

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Y'a que des voleurs de partout et le pire dans tout ça c'est que le Audi de Nice et alentours c'est des putains de calamars quand tu vois qu'il m'avait sorti que tant que je n'avais pas de problème de boîte ils ne prendraient pas le risque de faire un entretien dessus lol ça fait flipper quand même

Et dire que c'est un argument de vente de faire les entretiens chez eux LOOOOLL en tout cas ce n'est pas un gage de qualité vers chez moi

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Audi, bestdrive je ne pense pas qu'il y ait de mauvaises enseignes. C'est juste une question d'hommes derrieres...

Il n'y a pas de mauvaises banques... mais uniquement des mauvais banquiers 😉

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Oui c'est claire question de competence et rigueur, mais c'est un faite qu'il y a des enseigne tres mauvaise en fonction du personnel, mon pote fait du très bon boulot malgrer sa vieille becane comparer au blaireau former avec des machines de guerre dernier cri et incompetent a mettre un volant droit avec un para simple 😒

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Jacquemin Tuning revend les disques Girodisc de TTRS 1200€ TTC, cependant je viens d'apprendre que les disques TTRS et RS3 étaient différents ;(

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Sur eBay tu touches des disques ttrs oem a 500 boules alors que pour rs3 c'est minimum 800 euros je comprends pas même matière même diamètre même disque sauf deport plus consequeent sur ttrs je comprends pas cette difference

Si quelques-uns auraient des plans plans disque a moins de 800 balles je quis preneur meme si je pense que cest peine perdue

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Je pense que la rs3 à été moins diffusée (pas aux USA ?), du coup moins de développement, moins de vente => prix plus cher !

 

Moins de 800 pour deux, pas trouvé encore ...

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Mais cest notre merde dorigine ça ...

Merde ou pas merde jai envie de te dire que ça voile quand meme et ça se bouffe de la même manière lol !! hormis peut être l'alternative sans certitude du kit gros freins à 4000 ou le ceramic a 8000 lol donc autant te dire à ce prix là il faut envisager changer de bagnole !!! 800 je trouve ca deja beaucoup pour de la fonte et un bol alu la marge dencule entre le cout de fabrication et la revente !!! Apres je suis daccord quil faut assumer les frais dun tel plaisir mais mettre 2000 4000 pour une piece qui va te durer 20000 bornes tout au plus faut etre fou !!!! a la rigueur une belle ligne milltek qui dure pratiquement une vie ca cest un bon investissement 😁

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Hormis ça très bonne bagnole j'ai toujours la gaule quand je la démarre le week mais j'aime bien changer qu'est ce que vous me conseiller entre une BMW 235i pack mperformance A45 amg ou attendre un peu que ca baisse et repartir sur RS3 8V OU BMW M2 ?

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Les freins coûtent trop cher en effet, d'autres sportives et abîment pas aussi vite !

 

Je vote rs3 8V FL (avec des freins corrigés :p )

J'avoue que je repartirai bien sûr ça !!! la 400chevaux a un look de folie mais beaucoup trop cher a ce prix tu as des m3 et m4 je repartirai peut etre sur la 367chevaux cest déjà pas mal après pour les freins pétales j'ai des doutes quant à leur fiabilité aussi car si tu regardes la rs3 8v ph 2 ils ont d'échanger encore leurs disques lol

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Hormis ça très bonne bagnole j'ai toujours la gaule quand je la démarre le week mais j'aime bien changer qu'est ce que vous me conseiller entre une BMW 235i pack mperformance A45 amg ou attendre un peu que ca baisse et repartir sur RS3 8V OU BMW M2 ?

Rs3 8V ! Je suis jaloux pas le budget :-(

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Rs3 8V ! Je suis jaloux pas le budget :-(

Cela reste encore cher même en 367 chevaux on verra 😉 reste à vendre mon bébé maintenant

J'ai trouvé paire de disque oem a 600 livraison inclue pour ceux que ça intéresse

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Si tu as fait la transaction, c'est le but d'un forum que de partager en bien ou en mal sur des pièces, des vendeurs etc donc oui poste.

http://www.ebay.fr/itm/Pair-of-Audi-RS3-2011-2013-Genuine-Front-Brake-Discs-370mm-x-32mm-8P0615301C/121899749162?hash=item1c61ca8f2a:g:Gt4AAOSwT2daTnBZ

 

Et si vous voulez toutefois des pneus neufs n'importe quel marque et dimensions je peux vous les procuré au prix moins cher que le moins cher des sites ça peut servir !!

Paiement PayPal a moi meme (Pour tout recours aussi bien de mon côté que du votre cest plus sécurisant) et je vous expédie ça dans le bled de votre choix

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http://www.ebay.fr/itm/Pair-of-Audi-RS3-2011-2013-Genuine-Front-Brake-Discs-370mm-x-32mm-8P0615301C/121899749162?hash=item1c61ca8f2a:g:Gt4AAOSwT2daTnBZ

Et si vous voulez toutefois des pneus neufs n'importe quel marque et dimensions je peux vous les procuré au prix moins cher que le moins cher des sites ça peut servir !!

Paiement PayPal a moi meme (Pour tout recours aussi bien de mon côté que du votre cest plus sécurisant) et je vous expédie ça dans le bled de votre choix

Ca c’est un bon plan !

Tu est aussi sur notre Facebook? Faudrait le poster la bas aussi...

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