Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 B6 Avant 130TDI Pack Plus 212Mkm


Messages recommandés

Salut à tous, j'ai acheté ceci fin septembre à Metz, pour la ramener à Limoges.

Distrib faite une fois à 150Mkm,

 

Au CT de vente les rotules à changer, j'ai donc commandé, sur conseils de l'ancien proprio le KIT 14 pièces en premier lien de ce post récent : http://forums.audipassion.com/topic/189069-kit-bras-de-suspension-av-14-pieces-pour-a4-b6-sur-ebay-bon-matos-ou-a-eviter/

 

J'ai eu un pb !! Après changement des rotules par mon petit garagiste, j'ai repassé le contrôle technique, puis fait la géométrie, et j'ai fait 1000 bornes tranquilles, essentiellement autoroute.

Et hier après avoir fait 350km, sortie de rond point tranquille, petit bateau et là bruit cheloo : une rotule AVG est tombée !

 

Qui pourrait être responsable ? Mon garagiste, le gars du parallélisme ou la visserie du kit ??

1513521263-dsc-0062-1.png

1513521408-dsc-0019-1.png

1513521424-dsc-0022-1.png

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la rotule du bas, située vers l'arrière du véhicule, qui ripe par terre. En gros le point pivot est situé sous l'amortisseur et la rotule est venu appuyé sur la jante intérieure.

Faudrait que je vois comment s'est branlé pour comprendre si la vis a pu s'enlever toute seule (en gros l'écrou vers le haut qui en vibrant se serait devissé)

Le dépanneur m'a parlé d'une rondelle (celles qui font du grip ??) qui pourrait manquer.

 

A suivre, j'appelle tous les protagonistes demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...