Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Google street view


Messages recommandés

Depuis peu, je ne peux plus accéder, en faisant un zoom approfondi sur la cartographie Google map, aux photos "Google street view"

Quelqu'un aurait il déjà eu ce soucis ?

Si oui, que faut il faire pour y remédier ?

Merci par avance de vos idées ou suggestions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur un forum anglais :

 

attachicon.gif8B304307-BEAD-452B-BA91-C39EF4B347BC.png

 

Merci ERTY pour cette info !

Si je comprends bien, à priori plus de "street view" sur toutes les audi à partir du 31/12/17.

Je ne trouve aucune infos me le confirmant. Dommage si c'est ca, car je trouvais vraiment sympa cette fonction sur l'écran du mmi.

À suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur A3 de Dec 2013, j'ai toujours Google Earth mais depuis qq jours plus de Street View....

D'autres dans notre cas ?

(j'ai ouvert un topic sur ce sujet dans la section A3 8V)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait ce Google qui aurait mis son véto concernant l'exploitation par audi de ses photos "street view"?

En ce qui me concerne, je n'ai plus les photos depuis un peu plus d'une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bluesky pour ton retour d'info !

Audi font comme ils veulent sans même en informer leurs clients.

Audi font de belles et bonnes autos, mais leur S.A.V laisse vraiment a désirer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mieux en mieux! Je viens de découvrir (un peu tard je l'avoue ) que petit papa noel Audi nous faisait le cadeau de carrément supprimer la cartographie "Google map" comprise d'origine dans le pack "audi connect"

Lu dans dans ce topic de la section A3 8v :

http://forums.audipassion.com/topic/198752-fin-du-google-earth-chez-audi/?fromsearch=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel du Service Clients Audi France ce jour : non seulement Google Street View va disparaitre à la fin de l'année, ils me l'ont confirmé à nouveau ce jour (c'est même d'ores et déjà le cas pour moi), mais Google Earth également !! (à la fin de validité de votre licence Audi Connect, ie à la fin des 3 ans initiaux, ou après le renouvellement de licence pour 3 ans ce qui est mon cas...mais j'attends de voir, pour peu que ça disparaisse avant je ne serai pas surpris....). Donc on achète Audi Connect : Facebook disparait, Google Street View disparait, Google Earth disparait....!!!!! Audi se paie notre tête !!

 

Pour ce qui ont un A3 8V FL avec Virtual Cockpit, ça va faire tristounet à terme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

La licence sert seulement pour l'info trafic, ma voiture a 7 ans et j'ai toujours google maps et je n'ai jamais rien payé.

De mémoire, le coup est entre 160€ et 180€ pour 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

je viens de renouveler Audi connect pour 1 an seulement (par précaution)...  j'ai payé 184 euros,  j'ai bien Google Earth, mais pas Street view.

 

Audi n'a pas averti ses clients, c'est difficilement admissible... et lorsque vous voulez renouveler, on ne vous dit rien non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Effectivement le service est désactivé depuis plusieurs mois, cependant ce service n'était pas soumis à licence. Tu as seulement payé pour avoir l'info trafic. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...