Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,

je possède un Q3 TDI de 2011,et par 3 fois ,si on actionne la poignée d'une porte avant et que l'on appuie sur la télécommande en MEME TEMPS pour déverrouiller la voiture,la portiere concernée reste verrouillé,c'est a dire qu'il est impossible de l'ouvrir de l’extérieur ,:(( et cela pendant une dizaine de jours,ensuite cela rentre dans l'ordre.,sans rien faire.

Bien sur j'ai essayé toutes les manip possibles (avec le manuel)sans résultat et de plus la deuxième fois j'ai rien fait car c'etait encore la portiere passager et c'est revenu sans rien faire.

Aujourd’hui je me suis fais avoir sur la portière conducteur,et la, c'est plus embêtant;-->lundi c'est direction concession....

Si quelqu'un a déjà eu ce problème?

Bonne soirée

Posté(e)

Salut,

jamais entendu, et à fortiori constaté ce dysfonctionnement, qui me semble totalement anormal.

Posté(e)

Je te rassure JCW j'ai déjà eu ce problème avec mon Q3 de fin 2011 également.

6 ans déjà ! Je n'ai jamais gardé un véhicule aussi longtemps.

Je réinitialise le fonctionnement avec la clé dans la portière conducteur comme indiqué dans le manuel et ça refonctionne normalement après.

Clé introduite dans serrure de portière conducteur, puis fermeture de la portière avec maintien de la clé quelques secondes vers la droite puis ouverture de la portière par pivotement de la clé vers la gauche. Ressortir la clé de la serrure et ça doit fonctionner correctement ensuite.

Pourquoi cela survient-il et toujours à partir de la portière passager ..... aucune idée !!!!

Posté(e)

Merci GEORGES la manip a fonctionné,je l'imprime pour l'avoir a portée de main.

Vive le forum et Bonnes fêtes de fin d'Année a tous.

Posté(e)

Il est fort ce GEORGES :bigsmile: :jap: !

Posté(e)

Il est fort ce GEORGES :bigsmile: :jap: !

What else ? :roi:

Posté(e)

Merci GEORGES la manip a fonctionné,je l'imprime pour l'avoir a portée de main.

Vive le forum et Bonnes fêtes de fin d'Année a tous.

De rien ! Le forum est fait pour ça aussi.

C'était donc la manip pour ouvrir la porte de l'extérieur. La prochaine fois j'indique la manip pour ouvrir de l'intérieur ! :out1:

Posté(e)

Il ne suffit pas d'ouvrir la vitre et attraper la poignée extérieure :unsure: ?

:ck1:

Posté(e)

Il ne suffit pas d'ouvrir la vitre et attraper la poignée extérieure :unsure: ?

:ck1:

Ce n'était qu'une plaisanterie, mais non ! Dans une certaine configuration si tu es enfermé et que tu n'as pas la clé, tu ne peux rien ouvrir. Ni vitres et ni portes ! Un type est mort dans le sud de la France coincé dans son AUDI.

2 frères étaient rentrés bourrés au petit matin, et le premier est sorti du véhicule en laissant l'autre cuver à l'intérieur. Il a plipé 2 fois pour verrouiller le véhicule et l'autre n'a jamais pu sortir.

AUDI qui explique ce fonctionnement pour des raisons "antivol" n'a pas modifié son système qui fonctionne toujours ainsi.

Posté(e)

1 fois, 2 fois c'est pour désactiver cette protection.

Posté(e)

Oui, c'est la fonction "surverrouillage". Le 2e appui doit d'ailleurs se faire dans un délai de 30s, pour désactiver la fonction.

Pou ma blague, qui du coup a fait un bide... :bigsmile:, c'était pour celui, qui a les clés...

Posté(e)

2 frères étaient rentrés bourrés au petit matin, et le premier est sorti du véhicule en laissant l'autre cuver à l'intérieur. Il a plipé 2 fois pour verrouiller le véhicule et l'autre n'a jamais pu sortir.

AUDI qui explique ce fonctionnement pour des raisons "antivol" n'a pas modifié son système qui fonctionne toujours ainsi.

C'est une façon admirable de lutter contre l'alcoolisme.