Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, voila je compte acheter cette semaine un kit bilstein eibach -25 mm pour mon S3.

J'ai lu sur certaines pages du forum qu'il y avait une histoire de barres stab arrieres a inverser ? pourquoi ? comment ? est ce indispensable ?

De plus je v acheter des RS9 en 18", mais je ne sais encore quoi mettre comme pneus, les bridgestones m attirent bien, car en plus peu cher sur 123pneus.com

quelles references de bridgestones me conseillez vous, pour un excellent rapport qualité/prix ?

Merci d'avance

Posté(e)

Jamais entendu parler d'inversion de barre stab pour un rabaissement de 25mm !

Si quelqu'un à des infos, je suis preneur egalement bien.gif j'ai commandé des weitec.

Posté(e)

la modifs de barres stabilisatrices se fait sur des rabaissements extrèmes ; plus de 4cm, d'après une docs que j'ai vu chez Eurofac. cool.gif

2,5cm c'est peu et ton chassis n'aura pas de risques smile.gif

Posté(e)

j'ai un filté KW et je l'ai reglé a -40mm

j'ai inversé mes barres stab et la voiture se porte trés bien, avant de le faire bien chargé j'avais un carossage ar enorme!! on aurait dit un bon vieu E30 posé au sol tongue.gif

pour ceux qui veulent voir ce que ça donne qu'il cherche le post de la presentation de mon auto biggthumpup.gif

Posté(e)

Arghhh, il vous manque juste un peu de culture.... diablotin.gif

Le sujet est décrit sur S3-Passion.com, section "Tuning", "Châssis", puis " Réglage carrossage arrière".

Pour les fainéants, voici le lien direct....Carrossage

Posté(e)

Merci bien, j'en conclu donc qu'avec les bilstein pas besoin de cette manip !!

Ca fait plaisir !

Posté(e)
la modifs de barres stabilisatrices se fait sur des rabaissements extrèmes ; plus de 4cm, d'après une docs que j'ai vu chez Eurofac. cool.gif

2,5cm c'est peu et ton chassis n'aura pas de risques smile.gif

311438[/snapback]

Merci de ce petit renseignement !!

Posté(e)
Merci de ce petit renseignement !!

311955[/snapback]

par contre pour un bon rendu -40mm est le top biggthumpup.gif