Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous!

Petite présentation de ma personne!

Je m'appelle Guillaume, 30 ans, résidant en haute Savoie, proche d'Annecy.

Passionné d’automobile depuis que j'ai sais tenir une majorette, j'aimerais bien me faire plaisir avec une vielle Audi, équipée d'un V6 wub.png

Je possède actuellement une Seat Leon 1p2 fr 170 full op, mais je veux passer sur un truc fiable, sans trop de systèmes de dépollution a la con, qui marche, confort et avec de la place.

Donc, je pense que je vais me tourner vers une A4 B6 2.5 Tdi si possible en version Avant!

En attendant, je suis preneurs de vos avis et conseils, en particulier sur les éléments a vérifier sur mon véhicule convoité, en occasion!

A très bientôt a tous au détour d'un topic!

Posté(e)

Bienvenue sur le forum

Audi A6 2,5L TDI V6 Break Quattro Tiptronic 180cv - Jantes Noire Et Chrome 18 Pouces RS6 225/40/18 - Stickers 4 Anneaux Gris Argentés - Teintes Integrales Des Vitres - Full Led & Xenon Avant 6000K - Feux De Jour Led & Clignotants Led Sequentiel - Eclairage Plaque Led - Plaque Personalisée Texte Et Stickers - Sono Bose

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut, et bienvenue ! On est dans le même coin ! je bosse sur Annecy.

J'ai eu auparavant une B6 2.5 tdi 180, en manuelle quattro Avant. Tres bonne voiture, que je regrette parfois.

J'ai eu par la suite une B5 V6 tdi egalement, mais 150ch tiptronic. Pas le même couple, ni la même fiabilité. Le 180 a moins de problèmes, notamment d'arbres à cames et de reniflard d'huile.

Pense à vérifier quand même les AAC en ouvrant le bouchon d'huile.

Bien décrassé et réglé, egr off c'est un moteur qui marche fort sans trop consommer!

Je te recommande la BVM6, les tiptronic sont encore faiblardes sur ce modèle, bien que plus fiables que celles de la génération d'avant.

Posté(e)

Merci a tous!

@vivian : je sais bien :petard:. Apres je sais aussi que je vais regretter le chassis de l'espagnole mais bon, on ne peut pas tout avoir!

@maestrours : Salut voisin! En fait je recherche pile poil ca, une B6 en quattro boite manuelle. Je n'aime pas les boites auto, puis je veux un truc fiable donc pas question de prendre un tiptronic.

Apres ya pas foule sur LBC, je zieute un peu en Allemagne ou il y des trucs propres et pas trop cher!

Posté(e)

On y prend gout tu verra☺

Je sortait d'une leon génération 1 tdi 130 sport quand j'ai acheter ma b6.

C'est plus pataud, plus creux en bas mais tire linéaire jusqu'a 4000tr... Après j'ai pris goût au berlines et reviendrait pas en arrière☺