Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

cinglé de la route je vous propose de vous parler de mes véhicules

-14ans cyclo Peugeot BB

-16 ans moto Honda CB 125 puis CB 350 accident ; un pied arraché puis reconstitué 2 ans d'hosto

-18 ans Panhard PL17 puis 204 Pigeot et 750 Norton , leviers inversés utiles vu le pied

Des que possible remplacee par une CB 750 four puis Suzuki 750 GT ,la bouillotte et pour le boulot Pigeot 504

-Arret de la moto remplacee par une Jag XJ4.2 ,remplacee par une Alpine 310 ve , puis une nouvelle 310 ve et toujours la vieille 504 pour le quotidien

-Passage aux V6 avec une A310 V6 detruite dans un accident (cartonnee par un conducteur canabissé , deja en 1982 et donc remplacee par une seconde A310 V6

-la 504 a ete entre temps remplacee par une vieille 505 puis R25 puis 605.

-fin des annees 80 arrivee des voitures de fonction 605 sv 24 puis 3 A6 et pour le plaisir Alpine GT turbo V6 et 610 V6 turbo

-annees 2000 creation de ma société , voiture de fonction 607V6 HDI et acquisition de 2 A310 V6 speciales

-2012 le moteur de la 607 explose à 220000 km et je la remplace par ma RS 5 actuelle , je vends mon Alpine 610 à un collectionneur italien et rachette une moto ; une Yamaha rjr1300.

Je souhaitai remplacer ma RS5 cette année mais le V6 turbo ne me plaisant pas ce sera peut etre une R8 pour m'occuper durant ma retraite qui approche

Posté(e)

Quel parcours mécanique !

:welcome: même si tu nes pas nouveau :ripeer:

Posté(e)

:icon40:

Beau parcours ,parfois semé d’embûche :(

Hate de voir ton prochain bolide ,beau cadeau de départ en retraite qu'une R8 :malelovies:

Posté(e)

Bienvenue sur le forum

Audi A6 2,5L TDI V6 Break Quattro Tiptronic 180cv - Jantes Noire Et Chrome 18 Pouces RS6 225/40/18 - Stickers 4 Anneaux Gris Argentés - Teintes Integrales Des Vitres - Full Led & Xenon Avant 6000K - Eclairage Plaque Led - Plaque Personalisée Texte Et Stickers - Sono Bose

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk