Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bien après mes déboires avec mon boîtier électronique, rappelez vous, la reprogrammation était impossible à cause d’un bug.

Ayant ici même pleurer toutes les larmes de mon corps, je vous donne l’épilogue de cette histoire.

Digit power a été commercial, un peu lent à la détente mais commercial.

En début de semaine il me rappelle en m’expliquant qu’ils peuvent commander un nouveau boîtier, qu’il faut que je leur envoie une copie de la 1ere page du carnet de service (N° etc.…).

Ceci fait mardi soir ils sont venus chercher ma voiture, m’ont laissé une smart Phoua ! la boite séquentielle.

Bref entre temps ma voiture va chez audi pour l’échange du boîtier, reprog de base retour chez digit power qui recartographie (cette fois sans aucun pépin) et test sur banc bosch fla 206

Résultat en entrée j’avais 196.9cv / 246,3nm

Sortie 246.3cv /371.4 nm

En un mot je suis content, ça souffle, ça pousse ça a de la reprise ! diablotin.gif

PS un grand merci a Frederic de MTM France, qui m’avait donné une autre alternative. Au cas ou aucune solution ne pouvait être possible bien.gif

Posté(e)

oups me suis planté blink.gif

avant:196.9cv-299.9nm

apres:246.3cv-371.4nm

Posté(e)

C'est indiqué dans sa carte : 2.0 t-fsi

Posté(e)

en détail

a3 sportback 2-tfsi quattro

chassis s-line

235-35/19

xenon

pack lumiere

cuir alcantara

vitres arr. teintées

je crois n'avoir rien oublié

Posté(e)

bien.gif

Content pour toi !

.. Alors ça fait que maintenant tu n'as plus la garantie sur ta voiture, ça ne t'ennuie pas ?

Posté(e)
oups me suis planté  blink.gif

avant:196.9cv-299.9nm

apres:246.3cv-371.4nm

309670[/snapback]

Salut c'est une bonne préparation, ca doit décoiffer tout ca bien.gif

Je suis très content pour toi mais fais attention aux radars auto et à ces petits bonhommes sur le bord de la route.

Bonne route wink.gifwink.gif

Posté(e)
bien.gif

Content pour toi !

.. Alors ça fait que maintenant tu n'as plus la garantie sur ta voiture, ça ne t'ennuie pas ?

310931[/snapback]

rolleyes.gif le boitier a été changé chez audi pour cause de default.

la garantie, fonctionne tant que l'on ne dit pas qu'il y a eu reprog. diablotin.gif

si j'ai un pepin moteur dû a la rerprog. c'est digit-power qui prend en charge sinon c'est amag

Posté(e)
Salut c'est une bonne préparation, ca doit décoiffer tout ca bien.gif

Je suis très content pour toi mais fais attention aux radars auto et à ces petits bonhommes sur le bord de la route.

Bonne route  wink.gif  wink.gif

312073[/snapback]

hot.gifhot.gif elle souffle franchement mieux et cela change vraiment la voiture (+50cv)

je retrouve presque les sensation de mon ancienne TT 265cv, je dis presque car je trouve malgré tout la boite (manuelle) de la sbk un peu trop longue dry.gif ,sinon, sur les autres parametres elle me satisfait pleinement. bien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)

la garantie, fonctionne tant que l'on ne dit pas qu'il y a eu reprog. diablotin.gif

si j'ai un pepin moteur dû a la rerprog. c'est digit-power qui prend en charge sinon  c'est amag

312627[/snapback]

Ca reste de la Theorie, si tu as des pieces d usure, et cela va arriver, qui vont rendre l´ame avant leur durée de vue prevu.., t inquiete que personne ne prendra en charge quoique ce soit dry.gif

Si tu tu revends ta voiture rapidement, ok, mais si tu veux la garder..., c a mon avis pas le meilleur choix coucou.gif

Posté(e)

le différence en termes de sensation est vraiment flagrante? tu as une idée de l'amélioration des perfs?

A+ bien.gif

Posté(e)

il est vrai que certaines pces s'usent plus rapidement!

exemple: sur ma TT, mes tuyeaux d'admission d'air s'usaient plus rapidement.

par contre elle a tenu + de 150000km (km de la revente) sans aucun soucis.

quand on voit qu'il pousse la sbk a 312cv diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

et tant que l'entretiens se fait dans les regles de l'art et périodiquement. bien.gif

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou: 3Tz

Par simple curiosité, c'est toi qui vend ta belle sur autoscout24.ch ? Tu la vends pourquoi ?

Moi je la vends pour la new TT :rolleyes: