Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Volant Bloquer plu de contacte audi A6 3l tdi 2007.


Messages recommandés

Bonjour à tous !

je me présente nouveau sur se forum je possède depuis 4 ans une audi A6 3l tdi de début 2007 et qui totalise 315000 klms aucun souci "jusqu'à présent.." , je me suis inscrit car j'ai pu me dépanner avec certain tutoriel sur se forum et je vous remercie tous et je vois que l'on peut compter sur beaucoup d'entre vous et je vous en remercie :)!

 

Voici mon problème, du jour au lendemain, j'ai mon audi qui ne veut plu démarrer (plu de contacte, et volant bloquer) seulement mmi et radio qui fonctionne lors de la mise du contacte d'après les tutoriel se serai le boîtier sous le volant, je l'es donc démonter et contrôler mon petit moteur électrique qui se trouve à l'intérieur (ah oui je précise en amont j'ai fait tout mes contrôles suivan; fusibles, batterie, double de cles... Et j'en passe) . J'ai donc donner se petit boîtier à un copain qui travail dans l'électronique auto et il a rien trouver juste un petit relais qui se trouve sur la carte qui était un peut charbonner dans le doute il l'a changer.... . Je remonte tout çà essais et rien même encore pire je n'es plu de radio ni mmi.

De plus Je n'arrive pas à faire une lecture pour pouvoir effacer mes code défaut.

Si vous avez des piste pour m'éclairer çà serai simpa, car passer par la case audi ça m'intéresse pas de trop vu le montant qu'il demande !!!

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un éclaté avec les références des différents boîtiers de colonne :

https://audi.7zap.com/en/rdw/audi+a6+avant/a6/2007-448/4/419-419055/#2

Un kit de réparation pour le système de blocage de direction :

https://picclick.fr/Genuine-Audi-A6-C6-Q7-2004-2009-Steering-Lock-172607314715.html

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse et tes lien, j'ai déjà vu çà auparavant, j'ai donner mon boîtier à un gars travaille dans les boîtier électroniques automobiles mes rien trouver il a contrôler les petit interrupteur "OK" , et le relais il l'a changer dans le doute car il Était un peu charbonner. J'ai remonter toujours pareil aucun signe de vie... Je suis vraiment dans le mal sans auto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...