Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je vous expose mon tracas :

Lorsque mon smartphone (Galaxy S5) est "connecté" en BT sur la voiture, les SMS arrivent "dans la voiture" (consultables à l'écran du MMI uniquement) et pas dans le Tel. :icon_eek:

Mais ... il n'y a aucun signal sonore pour me prévenir, juste un petit logo (une enveloppe) qui apparait à droite des deux logos carte Sim et Réseau. Résultat, je ne me rend pas compte que j'ai reçu des messages !... :pleure2:

J'avais déjà le Pb avant d'enlever le combiné Audi, je recevais les SMS sur le combiné de la voiture (le temps que je m'en aperçoive, j'avais eu quelques remarques genre : alors on t'envoie des message et tu ne réponds pas ?). Il n'y avait pas non plus de signal sonore.

Donc, je cherche trois choses :

1° : Comment avoir un signal sonore d'arrivée de message ? (je n'ai pas trouvé)

2° : Comment neutraliser la fonction SMS, tout en gardant la fonction téléphone (qui est vraiment "sécure") ?

3° : Comment recevoir les messages sur le S5 et sur le MMI ?

Même si la solution est simplissime, allez-y, je sais que je suis une bille en téléphonie :vert:

P.S. : le MMI est en V.5570.

Merci d'avance

Posté(e)

La solution la plus simplissime, est que tu oublies ton téléphone en voiture et encore plus les SMS !!

Désolé d'être direct Remi, mais tous les jours, je vois ce comportement et ça m'exaspère. Lâchez cette drogue au moins en voiture bon sang !!!!

Posté(e)

Hello,

J'ai le même soucis sur une Audi A8 w12 et un Galaxy S4 mini.

Le pire, c'est que je ne peux pas effacer les sms reçu sur le MMI.

Cela fait 4 ans que je cherche et je n'ai toujours trouvé aucune solution :)

Posté(e)

La solution la plus simplissime, est que tu oublies ton téléphone en voiture et encore plus les SMS !!

Désolé d'être direct Remi, mais tous les jours, je vois ce comportement et ça m'exaspère. Lâchez cette drogue au moins en voiture bon sang !!!!

+1 avec toi.

Posté(e)

Rassures toi,Tony, je ne suis pas un utilisateur compulsif ! je consomme environ 1/2 heure de communication et 200 Mo de data par mois. Extrèmement rarement dans la voiture (mais hier, j'avais besoin de savoir ou était la personne que j'allais chercher et je m'attendais à un appel alors que j'étais sur la route; résultat, un SMS = Caramba ! encore raté).

cependant, je n'aime pas rester sur un échec lorsque j'essaie de paramétrer un système ... et là je suis tombé sur un os !

Posté(e)

En effet pas de signal sonore, j'ai fait la demande à audi mais je n'y crois pas. Depuis je suis passé sur l'iphone et je pleure

Posté(e)

Lire les sms est très sympa à l'écran après si c'est important il suffit d'appeler et surtout pas répondre en SMS

Je ne pense pas que lire un SMS est plus dangereux que de consulter un album MP3

Posté(e)

Un peu de lecture et je pense que y'a certaines réponses à vos questions :)

FAQ rsap audi

http://www.audi.fr/fr/web/fr/gamme/layer/audi-connect/faq.html

C'est réglé déjà pour tout ce qui a trait à l'Audi Connect : pas compatible avec mon modèle non FL !

Mais cela peut effectivement répondre à des questions d'autres utilisateurs.