Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai une Audi a4 b8 3l tdi 204 de 2012.

J'ai mon voyant de pression d'huile qui s'est allumée avant hier. J'ai remis 0.5l d'huile pour voir et hier pas de souci et ce matin le voyant s'est rallumer. Après passage la valise j'ai un défaut avec

"Contacteur de pression d'huile pour contrôle de pression réduite" avec dysfonctionnement...

Je pense donc au capteur hs. Si quelqu'un peux me donner sont avis et si vous savez ou se trouve le capteur je suis preneur. Merci d'avance.

Bruno

Posté(e)

Le souci est réglé c'etais un des 2 capteurs au niveau du filtre à huile qui était HS (connecteur rempli d'huile )

Le défaut était (

1 code defaut trouvé:

5582- contacteur de pression d'huile pour contrôle de pression... P164D

..disfonctionnement...ects)

Merci

Bruno

Posté(e)

Ok merci pour ton retour ;)

Problème résolu !

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour ,

pouvez vous svp me dire quel sonde vous avez changé ?si y’a 2 ! Car moi j’ai changé la sonde de pression de l’huile !,

et ça fait toujours pareil manque de pression de l’huile éteint le moteur !le signal d l’huil en rouge clingnote 3 fois et sa part après ! Généralement ca me le fait seulement a l’arret Et dans les bouchons ![ en ville ]..

merci d’avance .

crdt 

Posté(e)
Le 02/10/2017 à 22:38, Gendy a dit :

Ok merci pour ton retour ;)

Problème résolu !

Bonjour ,

pouvez vous svp me dire quel sonde vous avez changé ?si y’a 2 ! Car moi j’ai changé la sonde de pression de l’huile !,

et ça fait toujours pareil manque de pression de l’huile éteint le moteur !le signal d l’huil en rouge clingnote 3 fois et sa part après ! Généralement ca me le fait seulement a l’arret Et dans les bouchons ![ en ville ]..

merci d’avance .

crdt