Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut

:mur: hier en passant un coup de karcher , un morceau du bas de caisse tombe par terre :mur: j'avais jamais vue que c'était bouffé par la rouille :meanie: :meanie:

322644IMG1598.jpg

986797rouille1.jpg

je compte faire la réparation moi même , mais j'ai besoin de vos conseils de carrossier .

déjà chose sur , pas la peine de me parler de fibre de verre , choucroute et cache misère ..

en faite j'ai surtout besoin de savoir si le bas de caisse se trouve sur internet ???? comme ça tout le bas de caisse sera sain !!

si ça ne se vend pas tant pis , je découpe , je remplace la partie bouffé par un bout de tôle , soudure au mig , je meule la soudure , un coup d'anti rouille , mastic au niveau de la soudure , appret , peinture .

donc es ce qu'un bas de caisse se trouve ? dans le cas contraire , ma technique détaillé au dessus est bonne ?

Merci les amis :roi:

Posté(e)

La vache, c'est la première fois que je vois une 8L pourrir comme ça au niveau d'un bas de caisse... Il n'y aurait pas eu une réparation à ce niveau là ?

Sinon, je pense que chez VAG, le bas de caisse n'est pas détaillé, ils doivent sûrement vendre le panneau latéral complet. A confirmer. ;)

Posté(e)

La vache, c'est la première fois que je vois une 8L pourrir comme ça au niveau d'un bas de caisse... Il n'y aurait pas eu une réparation à ce niveau là ?

Sinon, je pense que chez VAG, le bas de caisse n'est pas détaillé, ils doivent sûrement vendre le panneau latéral complet. A confirmer. ;)

m'en parle pas , je suis vert ... non aucune réparation a ce niveau , je connais son historique depuis ses 0km

il n'y avais même pas un petit coup a ce niveau :meanie: surement que ça a pourri de l'intérieur bref la merdasse ..

pis je suis con , j'ai etka je vais vérifier si ils vendent une partie du bas de caisse ou non ..