Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ce n'est pas un scoop pour certain mais ce mois ci, nous avons l'essai de la nouvelle Audi Rs4 avec perf mesurées à l'appui dans la revue Echappement. Bilan très positif pour celle-ci et à en croire les mesures, elle serait plus performante que la Bmw M3 et la Mercedes C55 Amg.

A vos portefeuilles chers possesseurs de S4 et Rs4 smile.gif

post-8777-1127998031_thumb.jpg

Posté(e)

Elle est surement très aboutie mais au risque de paraitre rabat joie, elle affiche un surcout de 16.000 euros par rapport à la S4, pour un surcroit de plaisir difficile à évaluer :

- 420 cv au lieu de 344 cv , et surtout dans les hauts régimes

- 430 Nm contre 410 Nm

le tout quasiment inexploitable dans notre beau pays peuplés de Schtroumpfs bleus et leurs boites à images !

Au plan budget on arrive également dans la zone Porsche, dont la cote tient sans commune mesure avec les S4/RS4 (pour mémoire 45 % en deux ans !).

Coté discrétion, c'est moins bien que la S4 V8 ...

Donc bravo aux ingénieurs pour le produit mais quel est son marché "neuf" en regard de la S4 ? j'ai des doutes ...

Posté(e)
A ce prix je prendrai une 997 S mais bon c'est pas pareil.

308186[/snapback]

ah tu vois qu'on se pose la question pour un budget de ce type. Je sais que je suis passé du 6 en ligne au V8 avec plaisir mais je n'avais pas le budget d'une 996 4S .

En neuf, le CAYMAN va mordre , tu peux en être sur !

Posté(e)
Les premieres occase de la CAYMAN vont se vendre quasi prix du neuf, j'en suis sur. rolleyes.gif

308194[/snapback]

et au dessus à MONACO ( ah je ris !)

S.

Posté(e)
Elle est surement très aboutie mais au risque de paraitre rabat joie, elle affiche un surcout de 16.000 euros par rapport à la S4, pour un surcroit de plaisir difficile à évaluer :

- 420 cv au lieu de 344 cv , et surtout dans les hauts régimes

- 430 Nm contre 410 Nm

le tout quasiment inexploitable dans notre beau pays peuplés de Schtroumpfs bleus et leurs boites à images !

Au plan budget on arrive également dans la zone Porsche, dont la cote tient sans commune mesure avec les S4/RS4 (pour mémoire 45 % en deux ans !).

Coté discrétion, c'est moins bien que la S4 V8 ...

Donc bravo aux ingénieurs pour le produit mais quel est son marché "neuf" en regard de la S4 ? j'ai des doutes ...

308184[/snapback]

Bah je trouve ça normal moi, 15000 de plus pour le RS!

Une CSL, par rapport a une M3 normale, c'est 30 000 € de +.....

80 cv de plus, c'est enorme, et ça fait une sacrée difference....pour les bleus, avec 344 cv ya largement de trop aussi avec ce raisonnement.....et pis, le look, rien a voir avec un S4

blink.gif l'interieur blink.gif l'exclusivité blink.gif bref, sans commune mesure avec un S4 pour moi.....et entre 60 000 le S4 et 75000 l'RS4, je refléchis pas 2 fois si j'ai a m'acheter une des 2 neuve exclamation.gif

Posté(e)

de mémoire c'est 50 RS4 de prévues sur 2005 ( mais ils ne livrent pas encore je crois) contre 250 S4 . Donc des petites séries !

Posté(e)
ah tu vois qu'on se pose la question pour un budget de ce type. Je sais que je suis passé du 6 en ligne au V8 avec plaisir mais je n'avais pas le budget d'une 996 4S .

En neuf, le CAYMAN va mordre , tu peux en être sur !

308189[/snapback]

Le cayman va surtout faire bien tomber les cotes occasions des 911...

J.

Posté(e)
Le cayman va surtout faire bien tomber les cotes occasions des 911...

J.

309932[/snapback]

je trouve qu'il ressemble trop au speeder porsche sad.gif

j'aime pas trop le speeder unsure.gif

Posté(e)

Pour sa catégorie je trouve cette RS4 bien placer au niveau prix et sensation diablotin.gif

Posté(e)

oui c'est vrai que c'est pas si cher que ça finalement !

...enfin bon, tout est relatif - c'est déja une belle somme blink.gif