Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

je suis inscrit depuis aout 2014, à ce moment la j'avais une audi A4 B8 2.0 TDI 140ch et je n'avais encore rien renseigné ou demandé sur le forum,

j'habite à Arlon, province de Luxembourg en Belgique, j'ai acheté une Audi A6 C6 Avant de 2005 ,2,7 TDI V6, 163cv, bien équipée, cuir, mmi 2G hight, (gps, chargeur CD,..) boite auto, dans un bon état, avec quelques kms tout de même, 214.000 , je posterai des photos dès qu'elle sera bien propre.

j'aimerais faire des modifs avec le vag com, tout ce qui peut être fait je le ferai, j'ai déjà activé l'écran d'accueil S6, activé les feux de jour, activé l'affichage radars de recul, activé les bips de verouillage, .. je compte également l'équiper d'un module bluetooth comme à l'origine ainsi que placer une caméra de recul, je suppose qu'il y a des idées pour ces sujets!

si je fais le pas, je ferai un petit tutoriel pour les intéressés!

à bientôt!!

Posté(e)

Ben voila, c'est un bon début...;-)

Bienvenue parmi nous à toi et à ta belle...

Pour tes futures installations tu trouveras ce qu'il te faut dans cette section.

Pour le Bluetooth, tu peux jeter un œil sur ce que j'ai fais dans ma signature, Ca te donnera une idée...;-)

Posté(e)

bonjour à tous,

je suis inscrit depuis aout 2014, à ce moment la j'avais une audi A4 B8 2.0 TDI 140ch et je n'avais encore rien renseigné ou demandé sur le forum,

j'habite à Arlon, province de Luxembourg en Belgique, j'ai acheté une Audi A6 C6 Avant de 2005 ,2,7 TDI V6, 163cv, bien équipée, cuir, mmi 2G hight, (gps, chargeur CD,..) boite auto, dans un bon état, avec quelques kms tout de même, 214.000 , je posterai des photos dès qu'elle sera bien propre.

j'aimerais faire des modifs avec le vag com, tout ce qui peut être fait je le ferai, j'ai déjà activé l'écran d'accueil S6, activé les feux de jour, activé l'affichage radars de recul, activé les bips de verouillage, .. je compte également l'équiper d'un module bluetooth comme à l'origine ainsi que placer une caméra de recul, je suppose qu'il y a des idées pour ces sujets!

si je fais le pas, je ferai un petit tutoriel pour les intéressés!

à bientôt!!

malheureusement pas grand chose à faire avec le vcds pour les préfacelift

Posté(e)

merci pour vos messages de bienvenue!

des photos vont suivre pour terminer ma présentation!!