Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est fait, mais ça ne va pas mieux.Les photos n'ont pas une très haute résolution. Xta ne doit pas avoir un iPhone ... 😉

219091IMG0408.jpg

873324IMG0409.jpg

809853IMG0410.jpg

332784IMG0411.jpg

727281IMG0412.jpg

946119IMG0413.jpg

658750IMG0414.jpg

298767IMG0415.jpg

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ah merde en effet je vois les images sur pc et ça donne rien en grand ;-) sur smartphone ça va... et en petit aussi ;-) Je ne savais pas que vous vouliez de la grosse résolution ahah ^^
Promis je vous les remets en grand dès demain ;-)

Je n'avais pas vu vos messages page 2 ;-) Merci à vous ^^ Super gentil de votre part ^^ J'ai passé une journée de dingue je vous raconterai en commentaire :-)

Et oui pourquoi pas en Belgique se voir entre proprio de RS3 ^^ et boire un petit verre ensemble ce serait cool ^^

Et donc promis d'ici quelques jours - Semaines - vidéo full detailing de la voiture ( nettoyage et protection );-) et des vidéos de la voiture ;-) sons - route - drones etc ;-) ( on va essayer du moins ^^ )

Yeahhhh ^^ bibi est content ;-)

Posté(e)

Je les remets donc en plus grands formats ( même si les prochaines je vous promets seront plus jolies qu'avec le téléphone ;-) )

95937420171113171025.jpg

12428420171113171035.jpg

18260820171113171053.jpg

55744720171113171114.jpg

68253720171113171309.jpg

25382520171113182548.jpg

Posté(e)

Au niveau rassemblement, je connais un endroit sympa dans ma région, on a déjà fait des rassemblements avec la section A3 à l'époque. Le plan incliné de ronquieres, après c'est juste une proposition, je suis dispo pour un autre lieu si vous avez des préférences

Après, faudra juste attendre un peu qu'on ai tous réceptionné notre belle

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Tout le monde doit avoir sa voiture en effet hehe ;-)

Tiens par contre petite info ( peut-être vous en saurez plus que moi ) mais en réceptionnant la voiture, j'ai demandé ce que je pouvais mettre comme jantes hiver.

A savoir que sur le papier de conformité il est uniquement mis : 8.0 ET49

Du coup j'ai demandé si des jantes 8.5 ET49 pouvait être mises. Le vendeur a pris renseignements et on m'a dit non il ne vaut mieux pas. La seule norme légale est 8.0 ET49.

Donc beih aujourd'hui je préviens la personne de chez LDPRESTIGE et il m'a répondu ceci :

vous pouvez monter un jante en 8.5x19 ET45, cela ne pose aucun soucis car nous fournissons le TUV avec les jantes GMP ;)
Le certificat TUV Allemande qui valide les jantes avec le véhicule

Donc voila je ne sais pas trop du coup ;-)

Posté(e)

Autre question Xta, 91kms au compteur c’est normal pour un véhicule neuf ?

Est-ce justifié par les essais pointus de ce type de voiture sportive ?

Ça m’intéresse de savoir pour vérifier sur La mienne qd je serai livré... :)

Posté(e)

Autre question Xta, 91kms au compteur cest normal pour un véhicule neuf ?

Ça mintéresse de savoir pour vérifier sur La mienne qd je serai livré... :)

La mienne avait 68kms le jour de la livraison 😉

Posté(e)

Merci de l’info Zara

Ça mérite un p’tit sondage ça pour ceux qui la chance d’avoir été livré !

A vos compteurs :)

Posté(e)

Autre question Xta, 91kms au compteur c’est normal pour un véhicule neuf ?

Ça m’intéresse de savoir pour vérifier sur La mienne qd je serai livré... :)

Oui toutes les RS ont quelques dizaines de km au compteur, elles sont "testées" en condition "roulage réel" à la sortie de l'usine. La mienne avait 70 km de mémoire.

Posté(e)

Bonsoir tout le monde.

Alors l'éclairage j'en avais parlé lors de l'achat et en effet c'est d'origine : Audi Sport.

Pour les km bah en effet oui il y en avait déjà aussi mais alors je n'ai pas fait attention à combien exactement. Je dirais 60km vu que pour rentrer du garage j'en avais +ou- 30

Je prépare une petite vidéo ( avec photo ) de la rencontre avec la voiture ;-) Ici dans quelques jours j'espère ^^ En tout cas, quel KIFFF... j'ai tout le temps envie de rouler... mais qu'est-ce que çà boit par contre ^^ je tourne pour l'instant entre 14 et 16L $$

Posté(e)

Merci de l’info Zara

la rousse ? :maiscnulca:

Posté(e)

Bonsoir tout le monde ;-)

Bon et bien voilà comme promis, pour marquer le coup, j'ai fait une petite vidéo souvenir du jour ( lundi 13 novembre ) qui restera marqué à vie je pense ^^ ( une journée de folie ^^ vente de mon ancien véhicule (ce n'était pas prévu si rapidement), coups de fil dans tous les sens du coup pour que tout soit en ordre (assurances & co ) et demander au garage si je pouvais aller chercher la nouvelle voiture ;-) ) et tout s'est bien mis ^^ COOL ;-)

Prochaine vidéo dans les jours/semaines à venir : detailing ( lavage et protection du véhicule pour l'hiver ).

En tout cas, que du bonheur jusque maintenant de rouler avec l'audi. ^^ ( dommage qu'on fait pas le plein avec de l'eau ^^ )

J'en profite aussi pour vous dire que j'ai commandé les jantes GMP Ican en 8.5x19 5x112 et45 pour mettre sur les pneus hiver michelin ( j'espère que tout sera ok d'ici 1 ou 2 semaines pour être prêt pour l'hiver ^^ )

317877jantealugmpicanpolmbl01.jpg

Posté(e)

Bonsoir tout le monde ça va ?

Voilà comme dit plus haut, j'ai fait la 1ère partie (en vidéo ) du premier nettoyage de la voiture. ( protection pour l'hiver ).

Si jamais cela vous intéresse ;-) je vous partage le lien :

Bonne soirée.

ps: logiquement la partie 2 sera dispo demain fin de journée.

Posté(e)

Bonsoir tout le monde ça va ?

Voilà comme dit plus haut, j'ai fait la 1ère partie (en vidéo ) du premier nettoyage de la voiture. ( protection pour l'hiver ).

Si jamais cela vous intéresse ;-) je vous partage le lien :

Bonne soirée.

ps: logiquement la partie 2 sera dispo demain fin de journée.

Intéressant ta vidéo, merci

Posté(e)

Merci à vous ;-)

Je mets la partie 2 demain ;-) Suite et fin de l'extérieur ;-)

Posté(e)

Bonsoir tout le monde.

Quelques nouvelles de ma belle qui vient de revêtir ses vêtements d'hiver ;-)

Pneus 19" Michelin et Jantes GMP 19 pouces ;-)

Ca lui va plutôt bien je trouve ^^ Prêt pour la neige ^^

29955120171127174400.jpg

64689720171127160348.jpg

81190520171127174500.jpg

62204020171127174546.jpg

Posté(e)

Super ! Indice de vitesse en W, tu vas pouvoir filer à 270 km/h...sur autobanh (enneigée) bien sûr !😉

Joli choix de jantes.