Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

et oui désolé Toto mais j'ai croisé cet apres midi un tres beau S4 v8 avant bleu nogaro immat 75

je me suis dit c'est peut etre THE Toto mais je crois me souvenir que tu es immat 06 coucou.gif

en tous cas c'est beauuuuuuuuuuu hot.gif

Posté(e)

Va pas dire à Toto que le Nog est banal. Tu joues avec ta vie cool.gif

Posté(e)

je pensais quand meme qu'il debarquerai plus vite que ca...

peut etre qu'il s'en fiche de ne plus detenir l'exclusivité... sad.gifbigsmile.gif

on l'a connu plus reactif que ca le Toto wink.gif

Posté(e)

ouai sa sent le "carton jaune" a plein nez sur ce topic biggthumpup.gif

il devient banal alors le "bleu god" ? god ou nog dry.gif ouiii, nog rolleyes.gif

t'aurais plu prendre une toff du S4 quand meme Forum68.gif (une preuve) coucou.gif

Posté(e)

ah ouai mince il est modo Toto ici , ma barre d'avertissement va en prendre un coup... unsure.gifbigsmile.gif

pour la photo j'ai pas pu on s'est croisé , c'est ces xénons qui ont attirer mon attention au depart , en plein jour c'est pas courant bigsmile.gif

faut toujours qu'il se fassent remarquer ces nog'boys tongue.gif

Posté(e)

profitons en tans quil n'est pas la toto,

bon ? qui trouve le bleu nog pourri ? hot.gif

vé predre un avecto aussi unsure.gif

blink.gif chuis dead blink.gif

joebar10 =>:degage2:

Posté(e)
profitons en tans quil n'est pas la toto,

bon ? qui trouve le bleu nog pourri ?  hot.gif

vé predre un avecto aussi  unsure.gif

blink.gif  chuis dead blink.gif

joebar10 =>:degage2:

306955[/snapback]

Joebar10 t'es mort, j't'ai quoté user posted image

En attendant que Toto vienne lui même faire justice, je vous laisse méditer sur ce monochrome originale, peut être certain y trouverons l'inspiration qui les remettra dans le droit chemin ange.gif

user posted image

Posté(e)

Non mais alors c'est n'importe quoi ce topic !

Oser dire que le bleu nog est banal faut le faire quand même rolleyes.gif

Donne moi ton adresse ptitdamien, le temps de choper mon fusil et je suis à toi diablotin.gif

Posté(e)

Il y avait un S3 bleu nog avec jantes RS9 et rétros alu au niveau du rond point de la sortie d'autoroute de Antibes hier a 7h15 du matin.

Pas du forum a priori mais belle auto. bien.gif

Posté(e)

@Olive : Je l'ai vu une seule fois... Elle était garé tout près de chez moi dry.gif

Il y en a une autre sur MC avec le cuir blanc... J'ai jamais pu mettre la main sur le proprio pour l'invité sur AP biere.gif

Posté(e)
@Olive : Je l'ai vu une seule fois... Elle était garé tout près de chez moi  dry.gif

Il y en a une autre sur MC avec le cuir blanc... J'ai jamais pu mettre la main sur le proprio pour l'invité sur AP  biere.gif

307094[/snapback]

J'arrivais de l'autoroute, et lui de sophia, donc on s'est juste retrouvé sur le rond point. Tout ce que je peux dire c'est que le gars doit avoir entre 25 et 30 ans. Mais impossible de le toper, on allait dans 2 directions oposées sad.gif

Il n'est pas impossible qu'il connaisse le forum, peut être lira-t-il ce post.

Posté(e)
Joebar10 t'es mort, j't'ai quoté user posted image

En attendant que Toto vienne lui même faire justice, je vous laisse méditer sur ce monochrome originale, peut être certain y trouverons l'inspiration qui les remettra dans le droit chemin  ange.gif

306979[/snapback]

c'est bon signe sa : Avertissement : (0%)

facon j'deconne, j'adore le bleu nog, je l'ai toujour dit bien.gif

mais quand il faut parler du gris "anus" y'as du monde, donc chacun sont tour tongue.gif

Posté(e)

dire que le bleu nog est banal, c'est sûr d'ailleurs SRS et Toto diront pas le contraire, pour preuve c'est la couleur utilisé par une très grosse entreprise, et pire on voit même des bus de cette couleur du côté de Nice, il faut être fou pour prendre cette couleur...une fin de série ou une remise sur la couleur doivent en être la cause!!! bigsmile.gif la j'ai signé mon arrêt de mort, ma barre d'avertos va monter de quelque points..... biggthumpup.gifcoucou.gif

Posté(e)

Bleu Nogaro, c'est MAGNIFIQUE bien.gif

Pour info., un S4 V8 Avant en Nogaro est à vendre sur la région parisienne, annonce sur le site de LaCentrale, de 2003 avec dans les 30 000 kms

pour 31 800 euros. AVIS AUX AMATEURS biggthumpup.gif

Posté(e)

je voudrais pas en rajouter une couche, mais je sais de source sûre, que la couleur bleu nogaro vient officiellement d'être intégré dans la gamme Lada, au catalogue en option, mais en option gratuite, voilà pour l'info! bigsmile.gifdiablotin.gif

Posté(e)

j'ai trouver quelques produits dérivés tongue.gif

une glacière bleu nog user posted image

même une voiture !! user posted image

coucou.gif

Posté(e)

et puis j'ai envie de dire tant qu'on y est il existe la célebre charrette bleu nog

user posted image

Toto, doit pas être dans les parages, sinon il va devenir rouge.... diablotin.gif

Posté(e)

Bon ben vous profitez d'une journée où je suis charette pour vous lacher ? C'est bien ça ne fait que prouver votre bassesse...

Je note néanmoins qu'il y a au moins un quatrième homme de goût en RP après Balsen, Sangoku et The Edge... Il n'empêche que si ce S4 avait été gris anus ptitdamien ne l'aurait pas remarqué diablotin.gif

Posté(e)

ah Toto , te voila enfin , j'ai cru qur tu n'avais pas surmonté le choc d'apprendre qu'une autre que la tienne empruntait nos routes francaises tongue.gif

si il avait été gris , ben je l'aurais remarqu" aussi... la preuve bigsmile.gif

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=19032

au passage c'etait une femme qui conduisait le S4 bleu nog et l'homme etait je crois coté passager

Posté(e)
Je note néanmoins qu'il y a au moins un quatrième homme de goût en RP après Balsen, Sangoku et The Edge... Il n'empêche que si ce S4 avait été gris anus ptitdamien ne l'aurait pas remarqué diablotin.gif

Malheur.... j'ai bien peur que tu souffres du même mal que notre ami Goku... sad.gif

Je vais modifier ta signature... diablotin.gif

Duke.

Posté(e)
Bon ben vous profitez d'une journée où je suis charette pour vous lacher ? C'est bien ça ne fait que prouver votre bassesse...

307424[/snapback]

Bien répondu, Toto!!! bien.gif