Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation S3 Berline FL Bleu navarre


Messages recommandés

Salut à tous, petit bilan après 4 mois et 6000km, toujours très content. 

C'est un vrai couteau suisse,  autant sur autoroute elle peut se être un vrai chameau avec une moyenne de 7L sur 1000km, autant ça peut être une vrai arme de guerre notamment en Allemagne ou elle accroche  le 260 compteur en rageant presque d'être bridée. 

 

Bref quelques photos,  vu que je n'en avais posté qu'une. 

IMG-20180504-WA0000.jpeg

20180317_185336_1280x886.jpg

20180325_175613.jpg

20180325_175351.jpg

20180505_125327.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non, c'est un gentleman agreement entre les constructeurs allemands afin d'éviter une escalade à la Vmax.

 

Ils proposent sur la RS3 de relever la bride a 280kmh, mais honnêtement,  je suis en Allemagne plusieurs fois par mois, les 250kmh sont largement suffisant,  sans compter les zones de travaux et les "trainards" à 140 sur la bande de gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent retirer cette bride, pas gratuitement par contre. Entre nous elles seraient débridées d'office c'est cool, mais de là à payer des centaines d'euros non (1800€ sur une RS3).

 

Puis sur une S3 comme nous, on va juste monter à 270-280 max, par contre sur une RS6 où tu peux atteindre les 335km/h c'est déjà plus intéressant.

Modifié par TonyLoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu trouve une garage audi qui accepte de sauter la bride d'une S3 donne moi l'adresse !

Par contre pour 600balles tu vas chez br perf ils te la montent à 360cv et te sautent la bride. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous peuvent le faire, mais aucuns ne prends le risque. Ils ont rien à gagner tout à perdre, pourquoi le faire? Je disais juste techniquement ^^

 

Oui comme tu dis le meilleur choix est de la faire reprog (en simple stage 1 déjà) mais cela va te faire sauter la garantie attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super et très jolie en berline !

Et merci pour les photos, ça me donne une idée de ce qui m'attend avec ce bleu changeant selon la couleur du ciel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une jolie berline !
Ce bleu est très classe je le trouve vraiment jolie. J'accroche pas trop avec les jantes :// Mais disons qu'il en faut pour tout le monde :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du compliment les gars.

Ce sont des nouvelles jantes depuis la facelift, les plus belles selon moi en 18, elles ont fait l'unanimité jusque là mais effectivement il en faut pour tous les goûts. AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j’aime bien tes jantes mais je trouve que le 18 fait plus petit sur la Berline que sur la sportback 😕

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut Roude Leiw, elle ne sort que le vendredi et les week end, le reste du temps je roule en train et tram, le kirchberg est inpraticable en voiture.

 

En revanche j'ai dejà vu la tienne a la cloche d'or!

 

La mienne va sur ses 20KKM quelques problemes de boites, je regarde pour changer de voiture, le leasing terminant dans 1 ans à peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Salut à tous. 

La remplaçante de ma belle arrive d'ici 2 mois, du coup je dois penser à la revente...

Elle aura 2 ans et 40000km fin janvier, il lui restera 1 an de garantie audi, je peux en tirer combien à votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...