Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
vu que le sujet est remonté vers le début de la page, mes dernières nouvelles sont que le boitier électronique a été modifié par Racing Développement (dept 13), je trouvais que ça poussait déjà très fort, mais là, ça envoie encore plus.

Mais toujours pas de vitesse de pointe très très haute, tellement peur des radars maintenant, il faudra que je fasse un allé-retour sur Milan pour vérifier ça.

En tous les cas, gros changements !

Racing devellopement a aubagne?

bonne chance a toi et bon courage alors

Posté(e)

et pourquoi tu dis ça ?

vu le nombre de préparations qu'il a fait sur différentes voitures, de la Renault turbo diésel jusqu'aux Porsche Turbo 997 et autres Supercars.

je ne vois pas le problème (et j'espère ne pas en avoir bien sur)

Seul soucis, ce serait les Dump valves, mais là aussi, il faudrait rouler comme un furieux !

Posté(e)

salut à tous,

sur un petit essai l'autre jour avec mon S4 V8, je me suis surpris à flirter avec les 280 km/h sur du plat sans vent et j'ai eu l'impression qu'elle pouvait y aller encore mais j'ai dû ralentir, à ma connaissance elle n'a pas été modifiée, est ce possible une erreur de compteur aussi élevée?

Si j'essaye avec mon GPS de tester la vitesse, est-ce plus fiable?

fqogil je vais à venise dans 10 jours donc je passe à milan, tu risques quoi si tu te fais choper en italie, est ce que tu connais une portion sympa dans le coin?

merci

Posté(e)
fqogil je vais à venise dans 10 jours donc je passe à milan, tu risques quoi si tu te fais choper en italie, est ce que tu connais une portion sympa dans le coin?

merci

Quand je fais Monaco-Milan et sur la portion Gènes (après les tunnels !!)-Alesandria-Milan, je roule entre 180 et 240 km/h, je me mets souvent derrière un italien, généralement une Ferrari, une Porsche, une AMG ou une autre Audi et on trace !

Tu as la plaine du PO, là, c'est plat, droit et à part le radar "Barbecue" aux alentours de Séravale, y'a rien !

J'ai doublé plusieurs fois la Polizia italienne sur l'autoroute très très vite, jamais rien eu.

De ce côté-là de l'Italie, la Polizia roule en Alfa break et berline, BMW break et Sub Legacy break.

En tous les cas, l'amende est beaucoup moins cher qu'en France. Et il faut parler un peu l'italien aussi, ça aide ! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

La notion de bridage sur les audi S est faites pour faire parler les pilliers de bistrots.

Demandé aux instructeurs des stages Audi ce qu'ils en pensent :rolleyes:

Modifié par theplumber19
Posté(e)

moi l'explication de theplumber19 me parait logique sinon comment expliqué que mon véhicule de série atteigne les 280 km/h..