Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ludwig 30 ans d'Orléans ancien "Bmiste" et "TTiste" depuis un peu plus d'1 an.

J'ai fais l'acquisition d'une petite TT 225 Quattro de 2001 en mai 2016, qui totalise aujourd'hui un peu plus 131 000 kms.

Un ami ma fait un petit shooting de la belle, que je vous montrerez très prochainement :)

Bonne route à tous,

Ludwig.

Posté(e)

Merci à tous, oui je suis d'Orléans même 👍🏻

BMW j'ai eu un peu de tout

318is e36

320d e46

325ti e46 avec la super boite SMG-C

316i e30 carbu

X3 3.0d 218

130i e81

Z4 2.0

116d f21

Posté(e)

Si à l'occase , tu me croise , n'hésites pas à me le faire savoir . Plutôt du coté nord en général .

Posté(e)

Si à l'occase , tu me croise , n'hésites pas à me le faire savoir . Plutôt du coté nord en général .

Avec plaisirs Aussi je participe des rassemblements avec le club passion forte five, regarde sur Facebook à l'occasion

Posté(e)

Avec plaisirs Aussi je participe des rassemblements avec le club passion forte five, regarde sur Facebook à l'occasion

J'ai pas facebook , pas encore , mais en tapant , rien trouvé

Posté(e)

J'ai pas facebook , pas encore , mais en tapant , rien trouvé

C'est club passion forty five (merci la correction iPhone)

Posté(e)

Oui , j'avais entendu parler de ces réunions , ça fait déjà 2 personnes qui me dise d'y aller , un gars de nortoto et celui du lavage à carouf .

Par contre , aucun rapport avec la société de mariage ? qui porte presque le même nom ( club en moins )

Posté(e)

Oui , j'avais entendu parler de ces réunions , ça fait déjà 2 personnes qui me dise d'y aller , un gars de nortoto et celui du lavage à carouf .

Par contre , aucun rapport avec la société de mariage ? qui porte presque le même nom ( club en moins )

Le dimanche entre 9h30 et 13h00, très bonne ambiance entre passionnés C'est la même jaguar noir qu'un des organisateurs après je n'en sais pas plus...

Posté(e)

Faut voir, si j'arrives à me faire soigner par un Psy :MdrDevil:

La foule et moi , c'est pas vraiment compatible :secret:

Posté(e)

Faut voir, si j'arrives à me faire soigner par un Psy :MdrDevil:

La foule et moi , c'est pas vraiment compatible :secret:

Effectivement, si la foule t'incommode c'est pas vraiment une bonne idée.. Si cela peut te rassurer l'ambiance est vraiment très détendue :kimouss:

Posté(e)

J'essaye de la garder la plus propre possible, elle sort de peinture suite a du vandalisme ( des blaireaux qui ont tentés de me voler ma moto et qui ont abîmé ma belle...) Je la bichonne quoi ;)