Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Euh 102 ch et 180 nm en plus je crois que faut arrêter la .........

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui le même mais alors pkoi quand tu regarde le 272 sur une a6 jamais il gagne 100ch !!!! Et même bloc que a6 3l 204 245 etc et pareil jamais tu prends 100ch

Posté(e)

Le 218 est un 272 dégonflé. Donc c'est normal que le 272 gagne moins de puissance.

Posté(e)

Je ne pense pas qu il y ai que la carto qui change ...ç est comme sur l a6 entre le 204 et 245 il n y a pas que la carto il y aurai l echangeur d air plus gros...et c est bien une s tronic la boîte du q7 ? Si oui je croyais que le couple était limité à 600nm max

Posté(e)

Salut,

Je vois que les commentaires vont bon train sur la reprog, je n'ai fait que vous communiquez les infos des prepareteurs, je n'ai pas dit non plus que je le ferai... :)

La boite est une Tiptronic 8 vitesses comme sur l'A6, donc elle encaisse à minima les 650 nm d'origine du Bitdi, non ? :) pour le reste je n'en sais rien et je n'ai pas l'intention de la transformer en bête de course, ce n'est pas une RS6 non plus... Lol !!!

Juste un vehicule familial, confortable, en hauteur, avec 7 places et Gris Daytona... :)

Posté(e)

Je ne pense pas qu il y ai que la carto qui change ...ç est comme sur l a6 entre le 204 et 245 il n y a pas que la carto il y aurai l echangeur d air plus gros...et c est bien une s tronic la boîte du q7 ? Si oui je croyais que le couple était limité à 600nm max

Je ne pense pas que les échangeurs soient différents entre le 204 et le 245.

Posté(e)

C'est bien joli les repro, mais c'est perte de garantie immédiate. Le turbo qui flanchera prématurément. Et je ne parle pas d'un éventuel accident ou l'on pourrait prouver que la voiture était modifiée.

Posté(e)

C'est bien joli les repro, mais c'est perte de garantie immédiate. Le turbo qui flanchera prématurément. Et je ne parle pas d'un éventuel accident ou l'on pourrait prouver que la voiture était modifiée.

Salut,

T'inquiètes, je suis un grand garçon depuis un moment :)

Posté(e)

Éternel debat. Vu le nombre de centres de reprog qui ouvrent il doit y avoir énormément de voitures modifiées.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonjour xblhe, tu nous présentes un peu ton jouet via un post approprié stp ? ;)