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xblhe

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À propos de xblhe

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Normandie
  • Marque et modèle
    Audi A6 bitdi competition Avant Porsche 997 GTS
  1. C'est bien joli les repro, mais c'est perte de garantie immédiate. Le turbo qui flanchera prématurément. Et je ne parle pas d'un éventuel accident ou l'on pourrait prouver que la voiture était modifiée.
  2. Tu devrais y retourner. D'une part un coup récent, ca peut se voir. Et surtout, c'est à eux de faire le tour du véhicule avec toi avant la révision et noter les défauts. Au moins le signaler, sinon le charlot qui met les voitures sur le pont et les run avec les voitures de clients vont continuer.
  3. Le havre. Je pars en Bretagne dans 10 jours. Breton d'origine. :pd: Non il y a des sièges sport autre que ceux de la photo de Tintou. C'est simple, ils sont plus baquets. Les sièges confort sont plus plats. Tu vas voir sur le configurateur, tu verras tout de suite. Sur la photo, ce sont les sièges sport S(option). Comme sur les RS.
  4. Peut être au régulateur à vitesse stabilisée, parce que sinon tu sens une perte de puissance.
  5. Je fais très peu de ville. Mais jamais eu cette régénération sur 2 voitures en 25 k et 18 000 kms. Ca arrive que le ventilo tourne un moment si tu as fait de la ville ou qu'il fait chaud. Je ne pourrais pas dire si ca dure 5-8 minutes. Je ne reste pas dans le garage. :nixweiss: Le fait de rouler vite doit avoir tendance à minimiser ces régénérations. Ca le fait surement plus sur les véhicules qui encrassent en ville.
  6. Disons que je ne fais quasiment que route et autoroute. Assez peu de ville(10-11L). Sur mes 8000 derniers kilomètres, l'ordin me dit 8.2 L/100. Sachant qu'il ment d'environ 0.5l, ca fait 8.7L C'est en roulant à mon rythme, pas à celui des petits panneaux ronds avec des chiffres dedans. Sinon ca ferait moins de 8L/100. Vin, sais pas.
  7. Ca m'étonne votre histoire de régénération du FAP. Ca ne m'est jamais arrivé sur 2 bitdi??
  8. Sympa les photos avec les différentes couleurs. J'aime bien la bestiole, mais je trouve le prix un peu déconnant.
  9. Pour l'assurance 920 € avec 50 %, chez generali. Comment fait on pour poster des photos?? Et oui je débute. :icon_biggrin:
  10. Alors, pour l'adblue, depuis le restylage, oui, elles l'ont. Pas très compliqué à remplir, et ca se fait tous les 12-15 000 kms. Le réservoir fait 17 litres. L'inconvénient est que ca fait consommer plus. Je consommais 0.5-0.8l de moins avec mon 313cv qu'avec une A6 competition. La 313 était une berline donc un peu moins lourde. Ca peut jouer aussi. Pas dramatique non plus. Le prix semble très cohérent. Par contre, on ne voit pas l'intérieur, tu as bien les sièges sports? Pour les jantes, la bordure est polie. Pour bien faire, il faut les repolir. Je l'avais fait sur des jantes rotor. Il existe quelques spécialistes qui le font. Le polissage et bien ca se verra toujours un peu mais il faut mettre le nez dessus. Les repeindre, bof. D'ailleurs, c'est étrange car ce sont les jantes de la competition, mais elles sont normalement peintes en noir à l'intérieur. Le bitdi est un super moteur, je ne vois pas ce qui bloquerait sa revente. Pas beaucoup plus cher qu'un 272cv, mais bien plus agréable et le son de l'actuateur bose en plus.
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