Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recherche audiste regions Languedoc Roussillon


Marc30560

Messages recommandés

Bonjour à tous,je m'appelle Marc et possesseurs depuis quelques années de la marque aux 4 anneaux...actuellement une A6, je cherche dans la région Languedoc Roussillon (occitanie) des Audistes pour faire éventuellement des sorties ou même un club auquel je pourrais me rapproché...merci pour ceux qui serait intéresser ou qui m'orienteront.

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

je suis de Perpignan, il n'y a pas encore de team Languedoc Roussillon, mais tu peux te joindre à la team Midi-Pyrénées si tu veux.

 

Tu es de où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut, je suis à côté de Montpellier, je cherche aussi des gens du coin mais il y en a pas beaucoup sur le forum... J'en connais 2 sur Montpellier A5 3.0 et A1 Sline, 2 passionés, je comptais organiser une sortie en septembre ou octobre, je ferais un topic sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de m'inscrire aujourd'hui et suis intéressé pour regroupement échange ou sortie. Je suis de Montpellier et j'ai une une Audi A3 Sportback Sline 2L TDI 184ch Stronic Quattro de 2013. Mais version 2014 avec petite prépa sympa 234 ch, un peu de coding et de covering. A ce sujet je suis à la recherche d'un Vagcom (VAS ou VCDS) pour faire sauter le blocage de la vidéo en roulant sur le MMI (Cable supportant le Long Coding).

Mais avant tout faire de nouvelles connaissances et échanges entre passionnés des 4 anneaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut carlito33cnest cool de savoir que de ton côté vous êtes déjà 3, et je vois qu'il y a aussi bond34, si vraiment il n'existe aucun club ou team pourquoi ne pas crée la notre ??

Je suis partant pour d'éventuelles rasso ou sortie ...cela donnerais l'occasion de se voir déjà et discuter des attentes de chacun...

 

Qu'en pensez vous ?

 

Pour info bond34 je possède un vagcom vcds et j'ai déjà débloqué cette option sur une a6 dans le menu caché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ce serait cool de créer une team du 34-30, j'ai aussi un autre ami avec une A3 sportback 2.0 184 de 2014 comme Bond34, il faut que l'on organise une sortie prochainement ! J'ai aussi besoin de tes services avec le vagcom pour l'activation de la prise Aux et remonté des vitres avec la commande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous soutiens sur cette belle initiative........ :bien:

 

ça ne fera que plus d'occasions pour certains membres de notre team MP de venir rouler sur vos terres :ap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Slt a tous

 

Il y a quelques semaines jai pris des sangliers avec mon ancienne à 6, je viens den acquérir une autre, si vous êtes toujours ok il serait sympa quont se vois un de ces quartes pour discuter dune éventuelle création de club dans le 30 regroupant bien sûr le 34 etc... pour cela vous pouvez me donner vos disponibilité ici et le nombre dinteressé...

 

Cordialement

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Je possède une AUDI A8 de 2005 depuis 2ans et j'en suis très content. Je suis intéressé par des sorties, des conseils et des solutions. J'ai la chance d'habiter à côté de Pézenas et je suis prêt à faire découvrir ma région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut,

 

Si c'est toujours d'actualités, je suis du Gard... Et serais également intéressé pour des infos de codage, etc...

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

 

Actuellement possesseur d'une A1 et bientôt d'un Q2 en remplacement, je suis intéressé pour d'éventuelles sorties avec les audistes du Languedoc -Roussillon, histoire d'échanger sur notre passion et de prendre quelques jolies photos.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Salut,

Nouveau sur le forum et en attente de ma 1ère Audi. 

Livraison mi juillet d'une RS4 B9 2019. 

Je suis carrément partant si des rencontres sont organisées. 

Je suis sur Nîmes

😎 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut salut, je suis de Carcassonne en TTS pour le moment

Je connais qu'un seul groupe Audi (Facebook), c'est le rassemblement Occitan,Paca des 4 anneaux, il y a pas mal de monde, notamment en S et RS, ils organisent un rasso par mois, avec tombola, road trip à l'étranger etc, il y a d'ailleurs un rasso de prévu le 11/08 qui part de Carcassonne

L'organisation est au top et le groupe est actif

Modifié par ZewaaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, nova00 a dit :

Aurais tu un lien ou autre que j’aille y faire un saut?

Le programme de la journée : https://forums.audipassion.com/topic/215644-rassemblement-occitanie-11082019/

 

La page facebook du groupe : https://www.facebook.com/groups/1988641504728602/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Hop déterrage !

Récemment débarqué sur le forum, j'habite à coté de Montpellier AP-Smiles_u1F609.png

Si quelque-chose s'organise je suis à l'écoute, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis et meilleurs vœux pour cette année,si des gens sont près de Perpignan et connaissent le 3.0 tdi 2006,pourrai t-il me contacter 

cordialement

Modifié par Souf_92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...