Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour est ce que quelqu un sait comment activer l éclairage d ambiance svp ?

Posté(e)

Est-ce que tu l'as d'origine au moins (ça s'allume aux pieds et sous les sièges à l'ouverture d'une portière) ?

Posté(e)

Oui à l avant au niveau des pieds y a des éclairage à led d origine. ..a l arriere j ai pas regardé

Posté(e)

Sur le Q5 ça s'éclaire sous les sièges avant aussi (pour les passagers arrière).

Donc une simple modif à faire au VCDS et hop.

Posté(e)

Oui ba j ai essayé tout à l heure et j arrive pas à faire apparaître là ligne éclairage d ambiance dans le menu car. ..et pourtant je l ai activé dans le menu caché. ..d ailleurs normalement le menu caché on peut l ouvrir à tous moment où juste quand on est raccordé au vcds ?

Posté(e)

Alors la ..j en sais rien....ç est un q5 de 2013 ambition luxe...

Posté(e)

ce qui est sure c est que c est pas le 3G car j ai pas le joystick sur le bouton rond

Posté(e)

Cette option permet d'avoir les LED plancher et sous les sièges arrière éclairées en permanence et non pas uniquement à l'ouverture (il est à noter qu'une nouvelle rubrique apparaitra alors dans le MMI menu CAR)
 Sélectionnez STG 09 (Electronique)
 STG Long codage -> fonction 07
 Octet 16
 Activer Bit 6
Aller alors dans le menu vert/Car/Cardevicelist et cocher INTERIOR LIGHT

Puis aller dans Car/Carmenuoperation et mettre la valeur de INTERIOR LIGHT à 5 :

Posté(e)

Et comment quitter le menu caché vert après ! !? En conservant les valeurs enregistré dedans !!!????

Posté(e)

C est bon les gars !!!! Ça marche ....merci encore à vous...

Posté(e)

Apparemment c est le fait d avoir mis la valeur sur 5 pour l interior Light qui a fais afficher dans le menu car la ligne éclairage tamisé moi c est marqué. ..!!

Merci toinoux je vais voir ça. ..

• 2 ans plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je reviens sur ce post j'ai réussi à activer l'éclairage d'ambiance. 

Ce que je voulais savoir c'est es qu'il y aurais un "kit" pour mettre dans les portière et éventuellement en dessous du compteur comme j'avais avant sur mon a6 ? 

J'ai trouvé sa qu'il a l'air pas mal et simple d'installation pour créer un éclairage d'ambiance comme les nouveaux modèles 

Screenshot_20200217_181416_com.ebay.mobile.jpg

Modifié par Carail93