Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

je viens d'acquérir un SQ5 de 2016 avec la fonction audi connect.

A priori 2 modes de fonctionnement soit avec carte SIM ou via smartphone.

je n'arrive pas à le faire fonctionner avec smartphone et de plus je ne vois pas ce que l'on peut y faire

Avez vous des éléments à me communiquer sur les possibilités de cette option et sur la manière de l'activer ,

Ou faut-il passer en concession ?

Merci pour votre retour;

Posté(e)

Je doute que l'audi connect d'origine fonctionne avec un smartphone point de vue data.

Ce que tu peux spécifier dans le menu est que la data passe par la SIM data du MMI et que les appels passent par le bluetooth du téléphone.

Et pour info, en rapport avec ta signature, le SQ5 + fait 340 cv et non 326, 326 cv étant la puissance du SQ5 "standard" (le SQ5 + a aussi le différentiel sport)

Posté(e)

Ok pour Audi connect, mais bon....

S'agissant de la puissance SQ5, il me semblait que le standard était de 313 ch, et effectivement le ''plus'' est à 340.

Concernant le 326 ch, qui n'est sorti que peux de temps entre le 313 et le 340, et il a été baptisé SQ5 ''compétition''.

Posté(e)

Je pense que le 326 est la dernière évolution du 313, c'est le 340 qui est le compétition

Posté(e)

Le SQ5 est sorti en 313 (celui que j'ai, mars 2013), ils l'ont ensuite monté (3 clics sur la souris :roi: ) en 326 et ont sorti le SQ5 +, avec 340 cv et le différentiel sport.

Posté(e)

Qui arrive à sentir la différence au volant entre 313 326 et 340 même en poussant hors des limites légales ?

Posté(e)

Nous sommes bien d'accord tant que conducteurs non professionnels nous n'arrivons déjà pas à exploiter la puissance, donc encore moins pour ressentir ces différences de puissance...

Posté(e)

Qui arrive à sentir la différence au volant entre 313 326 et 340 même en poussant hors des limites légales ?

D'autant plus que la majorité des SQ5 @313 passés au banc faisaient 325 voire plus de chevaux ....

On sentira la différence avec les 250 cv du 3 litres car le couple à très bas régime apporté par le petit turbo se fera très nettement sentir.

Mais entre 313, 326 aucune différence perceptible, et le 340 poussera plus fort mais surtout tiendra encore mieux le pavé avec son différentiel sport.

Dommage que personne du forum n'ai fait reprogrammer son SQ5 @360/370 pour nous dire ce que ça donne.

Non non, malgré BR Performances en bas de chez moi, je ne le ferai pas :ripeer:

Posté(e)

Bonjour,

Concernant l'audit connect, j'ai demandé au concessionnaire chez qui je vais récupérer mon SQ5 sous peu de me donner plus d'informations sur la licence (et sur la maj GPS). Bizarrement, il a répondu aussitôt pour le GPS, mais je n'ai toujours pas de réponse concernant l'état actuel sur le véhicule de la licence Audi Connect. Malgré tout, je sais qu'elle est expirée car j'ai ajouté le véhicule sur myAudi.fr..

Pour continuer sur la différence entre un 313 et 326, je pense qu'il n'y en a sincèrement pas. Sur 2 tonnes, 13cv ne représentent que 4%, soit euh... rien ^^