Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vos avis rs4 b5


agost

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir vos avis concernant la valeur d'un bel exemplaire RS4 B5 de 2001 entre 100 000 et 140 000 km avec GPS d'origine, et un historique limpide. Pensez vous également que la cote puisse encore grimper ?

J'attends vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Vu les prix sur LBC il faut à peu près dans les 23-25000 euros!!! Je trouve qu'il y en a des pas mal en ce moment de très entretenue avec bcp de pièces de changés ou révisés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les prix sur LBC il faut à peu près dans les 23-25000 euros!!! Je trouve qu'il y en a des pas mal en ce moment de très entretenue avec bcp de pièces de changés ou révisés!!!

 

Oui j'ai vu ca , mais c'est pas un peu abusé c'est prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abusé je sais pas mais c'est la côte à peu près!!! Sachant que Ca va faire que monter.... il y en a une ou 2 de tres entretenues en ce moment sur LBC!!! Donc peut-être un peu cher mais si elle est Super propre et Super entretenue, Fonce!!! Vaut mieux mettre un peu plus que de tomber sur une charette Moins chère 😉 Enfin c'est mon avis 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis , la cote ne fera pas que monter . Acheter une B5 dans l'espoir d une revente plus cher dependra de l etat initial et de tout un tas de choses qu on connait tous au niveau entretien , factures , kms .....

Je ne vois pas la cote s'apprecier pour la majorite des B5

 

Quoi qu'il en soit , va en voir en direct , fais toi une idee de ce que tu as pour ton budget . Et payes un premium pour un beau modele bien entretenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, regardé ce que vaut une 405 T16 (qui n'etait pas une reference en fiabilité), une 21 Turbo Quadra, une 205 GTI (du grand n'importe quoi),... Et certaine allemandes type Golf Mk1 VR6..... ça fait peur....

 

Et on ne parle pas de vehicules sortis en tirage limité du style RS4 b5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle a 26900 a l'air propre .

Le problème c'est la distrib et l'embrayage fait chez Audi ...

 

Pourquoi ??

Y en a une a 26K pour 92,000 kms sur Courbevoie dans le 92

Avec dossier

Fab

 

celle la j'y crois moins ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Audi ils ne savent pas caler la distrib ,valeurs déphaseur à l'ouest ....

Cherche en une entretenue par un passioné ou un garage compétent genre de vincy ,ksf,Laurent dlp .

passe la au diag aussi pour voir les défauts et si distrib bien calée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Audi ils ne savent pas caler la distrib ,valeurs déphaseur à l'ouest ....

Cherche en une entretenue par un passioné ou un garage compétent genre de vincy ,ksf,Laurent dlp .

passe la au diag aussi pour voir les défauts et si distrib bien calée .

 

Bordel !!!! même ça ils ne savent pas y faire chez Audi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plusSi elle est entretenue depuis longtemps chez Audi elle doit tourner à la LLife .

 

Non , une seule et unique révision chez Audi , sinon pour les valeurs de déphasages , quelles en sont les conséquences si pas ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est destructeur pour pas mal de chose fouille dans le forum ta plein de sujet .

si tu va la voir avec un diag .moteur tournant a chaud canal 93 .

valeur entre moins 6 et plus 6 .

demande lui pour les périssables aussi .

n75 ,debimétre ,egt,dumps.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est destructeur pour pas mal de chose fouille dans le forum ta plein de sujet .

si tu va la voir avec un diag .moteur tournant a chaud canal 93 .

valeur entre moins 6 et plus 6 .

demande lui pour les périssables aussi .

n75 ,debimétre ,egt,dumps.....

 

Le problème c'est que je suis de lyon , lui il est dans le 56 ... et en plus je n'ai pas de diag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dephaseur a changer avec tout le reste qui va bien, un petit billet en perspective. C'est sur celle à 26900 sa?

 

Oui c'est bien celle la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Figo, en premier vérifier le calage avec la barre AAC et pige vilo. Si mal calé avec un calage dans les règles tu peux récupérer quelques degrés. Si deja bien calé tu es bon pour changement de tendeur etc. J'ai eu le cas aussi, j'étais à -8/+2 à l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Figo, en premier vérifier le calage avec la barre AAC et pige vilo. Si mal calé avec un calage dans les règles tu peux récupérer quelques degrés. Si deja bien calé tu es bon pour changement de tendeur etc. J'ai eu le cas aussi, j'étais à -8/+2 à l'achat.

 

Donc, dans un premier temps il faut déjà refaire la distrib ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifier le calage de la distribution avec barre et pige vilo dans un premiers temps.

 

Moi j'avais -8/2 au vag com, Du coup je l'ai apporté à Eaton Racing Performance sur Paris qui a vérifié le calage et elle etait deja bien calé. Du coup pas le choix, tendeur, chaine de distribution, joint de couvre culasse, joint aac etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au prix où il la vend elle devrait être niquel, mais comme l'a dit Dupal Audi c'est pas toujours les roi pour entretenir nos belles. Et si tu doit deja l'apporter au garage des l'achat c'est pas cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifier le calage de la distribution avec barre et pige vilo dans un premiers temps.

 

Moi j'avais -8/2 au vag com, Du coup je l'ai apporté à Eaton Racing Performance sur Paris qui a vérifié le calage et elle etait deja bien calé. Du coup pas le choix, tendeur, chaine de distribution, joint de couvre culasse, joint aac etc..

 

Et tout ca pour combien ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...