Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, je suis toujours dans mes choix d'options pour ma future audi et je souhaiterais avoir des photos d'intérieur du tissu matrice gris clair sur ambition. Pour les autres couleurs je les aies : rouge, bleu, etc...

Par contre, je n'ai pas le bleu foncé....

merci à tous

Posté(e)
Salut à tous, je suis toujours dans mes choix d'options pour ma future audi et je souhaiterais avoir des photos d'intérieur du tissu matrice gris clair sur ambition. Pour les autres couleurs je les aies : rouge, bleu, etc...

merci à tous

40503[/snapback]

Voilà le gris clair! coucou.gif

user posted image

user posted image

Posté(e)

Première fois que je vois l'intèrieur tissu matrice gris, c'est très sympa bien.gif

Posté(e)

merci à tous

40503[/snapback]

Ben prends du cuir alors bigsmile.gif

coucou.gif

Posté(e)
Ben prends du cuir alors bigsmile.gif

coucou.gif

40754[/snapback]

Si tu es en France, oui! Ambition Luxe direct!

En Suisse, pas d'ambition luxe, donc j'ai pris une ambition que j'ai sucré avec plus de 5000€ d'options et j'avais plus l'envie de mettre le cuir et les xenons! bleble.gif

Posté(e)

Merci quickmik bien.gif

Je l'avais jamais vu mais cette couleur m'a l'air franchement sympa, avec un noir brillant, sa peut le faire... wink.gif

Sebcorsica

Je prends toutes les infos possibles et imaginables avant de faire mon choix et puis, si le tissu matrice est si bien que sa, je peux reporter ces quelques euros sur une autre option..... bigsmile.gif

Posté(e)

quickmik, sa donne quoi au niveua entretien, le tissu garde la possière, par exemple. Je vois aussi que tu n'as pas changé tes tapis de sol....

Posté(e)
quickmik, sa donne quoi au niveua entretien, le tissu garde la possière, par exemple. Je vois aussi que tu n'as pas changé tes tapis de sol....

40787[/snapback]

Les tapis... faut que je les change! Je les nettoie toutes les semaines! bleble.gif

Pour le reste, ce n'est pas salissant pour moi. Bon, je précise que je n'ai pas d'enfant et que je suis seul 90% du temps dans la voiture! coucou.gif

Posté(e)
Merci quickmik  bien.gif

Je l'avais jamais vu mais cette couleur m'a l'air franchement sympa, avec un noir brillant, sa peut le faire... wink.gif

Sebcorsica

Je prends toutes les infos possibles et imaginables avant de faire mon choix et puis, si le tissu matrice est si bien que sa, je peux reporter ces quelques euros sur une autre option.....  bigsmile.gif

40781[/snapback]

Ben vi mais moi j'avais une sorte de matrix sur mon actu et bof enfin les gouts et les couleurs. En revanche sur une polo de 2000 (belge) que j'avais j'avais quasi le même intérieur que la photo (avce planche de bord bicolore du plus bel effet) et je tiens à dire que le clair n'est pas si salissant qu'on peut le croire. D'ailleurs pour ma part pour les tapis avant toute utilisation je les imperméabilise avec du Scothgard anti-tâches et je les brosse régulièrement.

Allez Elgy bon choix alors coucou.gif

Ps: je suis en attente de livraison en noir brillant et ... enfin c'est bien.gif

demande à MIB

coucou.gif

Posté(e)
dry.gif Bien donc sa veut dire que par rapport à l'heureux évènement que j'attends (une petite fille), je vais devoir changer d'intérieur pour du cuir ou changer la couleur du matrice??
Posté(e)

Pour la couleur extérieure.... tu as suffisamment de threads qui en parlent!! diablotin.gif

Posté(e)
dry.gif Bien donc sa veut dire que par rapport à l'heureux évènement que j'attends (une petite fille), je vais devoir changer d'intérieur pour du cuir ou changer la couleur du matrice??

40798[/snapback]

Héhé, il est vrai que pour les salissures l'heureux événement (Félicitations!!!!!!!) le clair n'est pas forcèment le plus adapté m'enfin

coucou.gif

Posté(e)
Si tu es en France, oui! Ambition Luxe direct!

En Suisse, pas d'ambition luxe, donc j'ai pris une ambition que j'ai sucré avec plus de 5000€ d'options et j'avais plus l'envie de mettre le cuir et les xenons!  bleble.gif

40780[/snapback]

Ps: Quike, les photos que tu as mis c'est bien une Ambition mais CH d'après ce que je comprends. Il n'y a pas les seuils alu ni le pommeau des Ambition FR ou je me trompe?

coucou.gif

Posté(e)
Ps: Quike, les photos que tu as mis c'est bien une Ambition mais CH d'après ce que je comprends. Il n'y a pas les seuils alu ni le pommeau des Ambition FR ou je me trompe?

coucou.gif

40807[/snapback]

Si y'a les seuils alu estampillés Audi même si on ne les voit pas! bigsmile.gif

Pour le pommeau, parait-il que c'est parce que j'ai pris le volant multi-fonctions qui est donc 4 branches au lieu de 3 branches

Sinon l'Ambition CH est la même que l'Ambition FR si ce n'est que :

-pas d'accoudoir central de série ( pas grave c'est pas cher!)

-pas de clim bizone de série ( grave, ça ma coute 1500€ )

Posté(e)
Merci pour l'info Quick

coucou.gif

40842[/snapback]

You're welcome! biere.gif

En fait, je pense que j'ai le volant et le pommeau d'une Ambiente mais c'est à confirmer!

Toujours est-il que c'est lourd de ne pas avoir accès à l'ambition luxe ( c'est également le cas en Belgique et en Allemagne si je ne me trompe ) et ça te coute bien plus cher bleble.gif

Posté(e)
dis quickmik, sa veut dire que même en étant seul tu n'as jamais nettoyé ton siège conducteur? bigsmile.gif

40844[/snapback]

Le 21, il y aura 6 mois que j'ai mon A3 et je n'ai pas nettoyé le siège conducteur! bien.gif

Pourquoi, il est sale? blink.gif Les tapis oui je sais...

Posté(e)

T'injkiète quickmik c'était pour connaître la durée de vie d'un siège gris clair avant nettoyage, remarque, si je ne prends pas le matrice gris clair, je vais devoir prendre le cuir gris galet / gris clair ......

Posté(e)
T'injkiète quickmik c'était pour connaître la durée de vie d'un siège gris clair avant nettoyage, remarque, si je ne prends pas le matrice gris clair, je vais devoir prendre le cuir gris galet / gris clair ......

40860[/snapback]

Sur lequel j'ai longtemps hésité et qui est magnifique d'ailleurs bien.gif

Posté(e)
Sur lequel j'ai longtemps hésité et qui est magnifique d'ailleurs bien.gif

40863[/snapback]

et comment ton choix s'est-il déterminé?? smile.gif

Posté(e)
exclamation.gif A signaler qu'Audi propose maintenant, l'intérieur cuir tout noir cool.gif
Posté(e)

Moi si c'était à refaire, je prends la même et je fais péter le cuir/alcantara gris clair et les xenons! bien.gif

Posté(e)
Forum68.gif

Sebcorsica, j'attends tes photos... bigsmile.gif

40882[/snapback]

Ben moi au début j'étais parti sur du Matrix rouge.

Ensuite , je me suis dit que pour mettre autant de money dans une a3.gif , autant la prendre top. J'ai donc dit au vendeur que je voulais cuir rouge et là ma nana faisait un peu la moue.

Comme en plus le jour de la commande il y avait une ambition luxe vendue en concession, et ma nana et le vendeur m'ont dissuadé de prendre cuir rouge. Ce dernier m'a alors invité à prendre place dans la voiture d'expo avec cuir (noir/ noir profond) et il est clair que j'ai été séduit.

Maintenat, jeje76 a eu la sienne cuir rouge je me dis que c'est pas mal aussi (peut - être un peu voyant qd même ) donc je ne regrette pas on choix.

Pour les photos ma tuture est en retard de livraison depuis hier où elle aurait dû être entre mes mains. Dès que je l'ai je mettrai les tofs. Début janvier car on s'absente pour les fêtes BonAnnif01.gif

coucou.gif

Posté(e)

Sebcorsica, je suis d'accord avec toi, mettre autant de tunes dans une voiture, ou plutôt une audi, autant la prendre au top : bose , xénons, cuir ou alcantara, alarme, rétro rabattables, jantes étoiles 17 ou 18, toit ouvrant, etc etc

Mais au final quand tu fais le compte, tu te demandes si vraiment certaines options sont nécessaires, comme les rétro rabattables qui doivent être rabattus avant de descendre de voiture...alors que l'on est censé regarder dans son rétro avant d'ouvrir sa portière...car ils ne sont pas couplés à la télécommande!!! mad.gif

Et voilà comment je me retrouve à changer d'avis tous les matins concernant mon futur équipement..... dry.gif

Posté(e)

@ Quick...

Mon tapis conducteur est aussi sale que le tient mais je crois qu'il y a pas grand chose a y faire...

Sinon,le reste ,pas bougé d'un poil bien.gif

Sympa l'intérieur tissu comme ça coucou.gif

Posté(e)
Sebcorsica, je suis d'accord avec toi, mettre autant de tunes dans une voiture, ou plutôt une audi, autant la prendre au top : bose , xénons, cuir ou alcantara, alarme, rétro rabattables, jantes étoiles 17 ou 18, toit ouvrant, etc etc

Mais au final quand tu fais le compte, tu te demandes si vraiment certaines options sont nécessaires, comme les rétro rabattables qui doivent être rabattus avant de descendre de voiture...alors que l'on est censé regarder dans son rétro avant d'ouvrir sa portière...car ils ne sont pas couplés à la télécommande!!! mad.gif

Et voilà comment je me retrouve à changer d'avis tous les matins concernant mon futur équipement..... dry.gif

40926[/snapback]

C clair que c pas facile de faire son choix et de prendre les bonnes choses alors,j'ai pris le catalogue Option et j'ai foutu aussi 4000 € dedans.

C clair que les rétros rabattables,je m'en sers une fois tout les 15 ans mais par contre,les rétros photosensible,ça c tous les jours bien.gif

La seule chose que je regrette,c que j'ai pas les jantes 18 RS6...

coucou.gif

Posté(e)

coucou.gif Francky

koi de 9 le berrichon? faudra qu'on se refasse une petite rencontre sur le parking de carrouf tongue.gif

sinon, c clair que tu t'es laché grave sur les options...(pour la part que "2490€" blink.gif )...par contre, je serai bien curieux de savoir combien on va valoriser ca au moment de la revente!!!..ca m'inquiete un peu pour etre honnete!(car s'assoir sur 2490€, ca fait mal!)

quand on regarde la cote des BM, l'équipement d'origine est tellement pauvre que t'es obligé de taper dans la liste des options...et elles ont l'air de tenir la cote, bref le prix de vente en occasion prend en compte de manière non négligeable ces options...

Posté(e)
coucou.gif Francky

koi de 9 le berrichon? faudra qu'on se refasse une petite rencontre sur le parking de carrouf tongue.gif

sinon, c clair que tu t'es laché grave sur les options...(pour la part que "2490€" blink.gif )...par contre, je serai bien curieux de savoir combien on va valoriser ca au moment de la revente!!!..ca m'inquiete un peu pour etre honnete!(car s'assoir sur 2490€, ca fait mal!)

quand on regarde la cote des BM, l'équipement d'origine est tellement pauvre que t'es obligé de taper dans la liste des options...et elles ont l'air de tenir la cote, bref le prix de vente en occasion prend en compte de manière non négligeable ces options...

41035[/snapback]

coucou.gif Renaud

C clair,il va falloir refaire une ch'tite rencontre,ça f trop longtemps...

Je commence a m'inquieter aussi pour la revente de ma belle car déjà,je ne sais pas trop ce que les options vont donner,surtout 4000 € en neuf...et en plus,en ce moment,je me tappe 1000 km /semaine donc,en meme pas 1 an,j'en suis a plus de 32000 km...

Aille Aille dans 1 an en gros pour la vente...sic.gif

Posté(e)

Ca existe en option le cuir rouge? blink.gif

Ils modifient quand même pas l'intérieur en rouge aussi... si?

Posté(e)
Ca existe en option le cuir rouge? blink.gif

Ils modifient quand même pas l'intérieur en rouge aussi... si?

41046[/snapback]

Le cuir rouge existe en option.

Il y a juste le cuir en rouge,le reste reste en noir il me semble

Posté(e)

41049[/snapback]

Oui mais c'est dans un catalogue Audi Exclusive non?

Posté(e)
Oui mais c'est dans un catalogue Audi Exclusive non?

41051[/snapback]

nan,dans les couleurs de cuir standart

Posté(e)

41049[/snapback]

Les plastiques des siège sont aussi rouge bien.gif

Posté(e)
@ Quick...

Mon tapis conducteur est aussi sale que le tient mais je crois qu'il y a pas grand chose a y faire...

bigsmile.gif

Je suis aussi maniaque mais là j'ai pas le courage...

Sympa l'intérieur tissu comme ça coucou.gif

40994[/snapback]

Oui.. comme j'ai dit quoi, je me suis mis une limite (je me suis déjà laché un max sur les options) et c'est ma première voiture donc cool... Mes parents ont déjà crisé en voyant la facture!

Posté(e)
Les plastiques des siège sont aussi rouge bien.gif

41165[/snapback]

Ouais mais ça aurait été sympa l'intérieur rouge rolleyes.gif

Posté(e)

40926[/snapback]

Moi j'ai juste pris le cuir en option le reste, je m'en tapes pas mal.Ici, c'est sunshine.gif 300j par an , la vitesse maxi est de 90 km/h quasi partout, les autoroutes sont inexistantes et on est cerné de partout par la marée-chaussée omniprésente.

Posté(e)

40926[/snapback]

Héhé, moi j'ai juste pris le cuir total en option, le reste ne me sert pas à grand chose. 300j de sunshine.gif par an encore 18°C aujourd'hui, l'omniprésence de la marée-chaussée, 90 km/h maxi quasiment partout, l'inexistance d'autoroutes...Enfin tu l'auras compris, et surtout si tu l'a revend régulièrement peu d'options sont prises en considération lors de la cession de ton véhicule hormis des options "phares" telles que le cuir par exemple. coucou.gif

Posté(e)

Sebcorsica, je suis exactement comme toi, sauf que moi c'est 365 jours de soleil par an, bon allez, là il pleut mais il le faut bien pour les agriculteurs et pour mon gazon!!! bigsmile.gif

Là moi je suis dans les îles....il paraît qu'ils vont nous mettre les radars fixes. Au rythme où je vais (marre de choisir des options, futurs radars, etc etc) , je sens que je vais garder ma 206 HDI de 2000 pour longtemps wink.gif