Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle A1 toute noire


Michael13

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai 23 ans, et je suis étudiant.

 

Après avoir passé quelques temps à observer la vie du forum et à légèrement participer à quelques sujets, je vous présentes ma voiture.

 

C'est donc une A1 TFSI 86, finition urban sport, avec comme option :

- pack S Line extérieur

- black pack

- radar de recul

- MMI + commande au volant

- Xénon AV / led AR

- et les autres options de bases sur cette finition

 

J'en suis vraiment satisfais, je la trouve magnifique. Un petit bémol en ce qui concerne les sièges équipants cette série !! Quand à la puissance du moteur, ce n'est certes pas un foudre de guerre, mais c'est suffisant pour moi (j'avais auparavant une DS3 HDI 90) !!

 

Pace aux photos :

807913IMG3310.jpg

324467IMG3311.jpg

921548IMG3313.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est mortel ! félicitation, je suis d'accord pour la sellerie de la urban sport, c'est un peu dommage, mais sinon elle claque bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi :)

 

Jolie petite A1 :)

Vous êtes Audi dans la famille petite A5 et une autre A1 (bleu c'est la plus belle couleur qu'il puisse existé pour l'A1 vraiment, j'en suis amoureuse :D)

Sa fait combien de temps que tu l'as ?
Tu as l'impression d'avoir plus de 90cv français, non?
Quand je fais la comparaison, un 90 allemand équivaut pour moi à un 110 français ! Enfin c'est l'impression que j'ai, c'est plus nerveux et à plus de patate !

 

Oui, je t'ai vu sur mon topic je crois :)

En espérant que tout vas bien pour toi et ta petite A1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est mortel ! félicitation, je suis d'accord pour la sellerie de la urban sport, c'est un peu dommage, mais sinon elle claque bien !

 

 

Je te remercie ! En ce qui concerne me sièges j'essai de temps à autre d'en trouver des "sport" mais pour l'instant le budget que je souhaite mettre dans la voiture ne me le permet pas !

 

 

Bonjour à toi :)

 

Jolie petite A1 :)

 

Vous êtes Audi dans la famille petite A5 et une autre A1 (bleu c'est la plus belle couleur qu'il puisse existé pour l'A1 vraiment, j'en suis amoureuse :D)

 

Sa fait combien de temps que tu l'as ?

Tu as l'impression d'avoir plus de 90cv français, non?

Quand je fais la comparaison, un 90 allemand équivaut pour moi à un 110 français ! Enfin c'est l'impression que j'ai, c'est plus nerveux et à plus de patate !

 

Oui, je t'ai vu sur mon topic je crois :)

 

En espérant que tout vas bien pour toi et ta petite A1 :)

 

Salut !!

Je te remercie ! Oui, effectivement nous avons un petit penchant pour la marque comme tu peux le voir ! Et il est vrai que la petite A1 bleu est magnifique également, surtout avec le kit extérieur S-Line (FL) et cette carrosserie bi-ton !

 

J'ai ma voiture depuis environ 5 mois !! Niveau finition, personnellement je n'ai rien à redire ! Je la trouve parfaite, le MMI est intuitif, et les divers équipements paraissent être de qualités.

En ce qui concerne les 86 chevaux, j'ai effectivement l'impression d'en avoir plus, MAIS attention les deux moteurs sont totalement différents, la DS3 était en 90/diesel et celle-ci en 86/essence ! Il me semble que l'essence a toujours plus de peps ?!

 

Par la suite j'aimerais simplement activer quelques options au VagCom, et c'est tout !! Le débat sur la reprog ne m'inspire pas plus confiance que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A puissance équivalente, les diesels auront toujours plus de couple que les moteurs essences.

Par contre, les essences fonctionnent sur une plage de couple totalement différente, c'est peut-être ce que tu ressens par plus de peps lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ! Les diesel ont leur couple max beaucoup rapidement qu'une essence. En général, on appuis, et sa part direct si tu es au dessus des 1900/2000tr par min.

En essence, le couple max est plus tard, mais la reprise est sur une plus longue période, ce qui fait qu'il n'y a quasiment pas (ou peu) de perte de puissance sur la totalité de l'accélération ! C'est ce qu'on appelle l'amplitude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, merci de l'info !!

J'imagine donc que ce ressenti est donc dû au fait que la reprise soit plus longue !

 

Dans tous les cas elle reste malgré tout très agréable à conduire !!

Même si le léger manque de puissance se fait ressentir on peut tout à fait grimper à des vitesses au-delà de ce qui nous est permis en France.

Par contre il est aussi vrai qu'il faut parfois retomber en 4eme ou même 3eme pour pouvoir doubler avec panache !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michael,

 

J'ai vu sa, :)

Oui, bleu avec les arches noires c'est jolies :)

 

Elle est géniale comme voiture :)

Oui, je suis d'accord mais bon, par rapport aux françaises y a pas photos quoi ^^

 

Bonne soirée Michael :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...