Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle A1 toute noire


Michael13

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai 23 ans, et je suis étudiant.

 

Après avoir passé quelques temps à observer la vie du forum et à légèrement participer à quelques sujets, je vous présentes ma voiture.

 

C'est donc une A1 TFSI 86, finition urban sport, avec comme option :

- pack S Line extérieur

- black pack

- radar de recul

- MMI + commande au volant

- Xénon AV / led AR

- et les autres options de bases sur cette finition

 

J'en suis vraiment satisfais, je la trouve magnifique. Un petit bémol en ce qui concerne les sièges équipants cette série !! Quand à la puissance du moteur, ce n'est certes pas un foudre de guerre, mais c'est suffisant pour moi (j'avais auparavant une DS3 HDI 90) !!

 

Pace aux photos :

807913IMG3310.jpg

324467IMG3311.jpg

921548IMG3313.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est mortel ! félicitation, je suis d'accord pour la sellerie de la urban sport, c'est un peu dommage, mais sinon elle claque bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi :)

 

Jolie petite A1 :)

Vous êtes Audi dans la famille petite A5 et une autre A1 (bleu c'est la plus belle couleur qu'il puisse existé pour l'A1 vraiment, j'en suis amoureuse :D)

Sa fait combien de temps que tu l'as ?
Tu as l'impression d'avoir plus de 90cv français, non?
Quand je fais la comparaison, un 90 allemand équivaut pour moi à un 110 français ! Enfin c'est l'impression que j'ai, c'est plus nerveux et à plus de patate !

 

Oui, je t'ai vu sur mon topic je crois :)

En espérant que tout vas bien pour toi et ta petite A1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est mortel ! félicitation, je suis d'accord pour la sellerie de la urban sport, c'est un peu dommage, mais sinon elle claque bien !