Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je suis propritaire d' une a4 2.7 tdi ambition luxe de 2008 208000kms vidange de boite faite tous les 50000 chez audi mais depuis quelque jours j' ai mon voyant de boite qui c'est allumé sur l ordinateur de bord au niveau de l afficheur du rapport engagé(en bas a gauche ) ,au lieu d avoir D ou s1 ex j'ai le temoins de defauts de boite allumé (de la meme couleur que le reste pas rouge ni jaune) sans message d'erreur ni aucun probleme au niveau de passage de vitesse ni de la boite elle fonctionne parfaitement

quelq'un connait il ce probleme aider moi s il vous plais

Posté(e)

J'ai le même problème et audi m'ont dit que la boîte a besoin d'une mise à jour de la mecatronic.

Sauf que perso j'attends la vidange avec.

Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai pas eu ce problème mais je te conseille de ne pas finasser avec la multitronic. VA chez Audi sans tarder...

Personnellement le changement de boîte ma coûté 10.000 € et je n'ai pas pu faire obtenir de prise en charge du réseau car il s'agissait d'un défaut d'entretien : Le concessionnaire avait confondu avec la Typtronic et ne faisait pas la vidange..... elle a tenue 266.000 kms

Aujourd'hui mon A4 B8 de 2008 425.000 kms

A+

Posté(e)

La tiptronic doit aussi être vidangé tous les 60 000km ;) .

Elle a quand même bien tenu !

Posté(e)

sur la mienne la vidange de boite a été faite tout les 50000kms j ai l impression d avoir un bruit de roulement est ce que ca viendrait de la boite ou un roulement je ne sais pas elle commence a me faire peur cette voiture 10000 c est pratiquement le prix de la voiture .je precise que je n est pas de probleme de boite a part le voyant que j ai fais enlevé avec un diag .et depuis plus de voyant mais pourquoi est il apparu

Posté(e)

Bonsoir

As tu la possibilité de la checker avec l'outil de diag (vagcom VCDS)?

Tu as du avoir une remontée d'info suite à l'allumage des voyants; cela peut aider :)

@+