Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aurais voulu savoir comment réglé la répartition de freinage entre l'AV et l'AR. Un garagiste lors de la distribution, ma dit qu'il avait mis plus sur l'avant en attendant que je change mes disque arrière, maintenant que je les est changer je voudrais remettre le réglage à la normale.

Savez vous à quel endroit peut on modifier la répartition et comment on procède.

Merci

Posté(e)

Slt

Aucun réglage....ton garagiste t'as leurré......

Posté(e)

Ok merci, j'ai l'impression qu'elle freine plus à l'avant à chaque freinage. Et est ce qu'il aurait pas toucher plutôt au frein à main ?

Comment peut on voir si le frein a main est suffisamment puissant ?

Posté(e)

Slt

Aucun réglage....ton garagiste t'as leurré......

Salut,

Totalement d'accord avec toi Dinozzo :

- il n'y a pas de répartiteur de freinage sur l'essieu AR de la B5,

- aucune adaptation matérielle possible au niveau de la centrale l'ABS Bosch 5.3.

On peut par contre paramétrer logiciellement en fonction du type de frein (type étriers notamment /codes option ou PR codes)

Nous avons manifestement affaire à un garagiste mytho.

@+

Posté(e)

Ok merci, je pense pas qu'il est touché au paramètres logiciel, mais merci. Et pour le frein à main, j'ai vus qu'il y avait un sujet sur le forum, mais quel réglage doit-on mettre pour qu'il soit correcte.

Merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour pouvez vous m, indiquer ou je pourrais trouver le detail du circuit du reniflard sur mon audi a4 B5 2.5 TDI

Posté(e)

bonjour pouvez vous m, indiquer ou je pourrais trouver le detail du circuit du reniflard sur mon audi a4 B5 2.5 TDI

Salut,

C'est la pièce 50 de cet éclaté à remplacer par la référence avec un B en suffixe : 059 103 464 B

https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a4+avant/a4/1998-218/1/115-115040/#50

Schéma de fonctionnement de fonctionnement interne : voir à partir page 20 de ce document :

http://www.volkspage.net/technik/ssp/ssp/SSP_183.PDF

@+

Posté(e)

bonjour, pouvez vous me renseigner concernant le schema des turites du radiateur d huile merci a tous

Posté(e)

salut a tous j; ai une fuite d; huile en haut a gauche du moteur en dessous du vase d, expension l; huile tombe sur la pipe d; echappement pouvez vous comment je pourrais m assurer que cela ailleurs que du cache culbulteur merci d avance