Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Un allroad une brouette ??? au piquet , je ne peut pas laisser dire ça même si un W12 c'est bien . :fouet: :couppied:

Posté(e)

Tu as raison Pascal il faut revendiquer lol

Posté(e)

C'était pas pour vous vexer, juste une image pour la comparaison ;)

Une brouette à 10.000€ ça doit quand même marcher !

Posté(e)

Un allroad une brouette ??? au piquet , je ne peut pas laisser dire ça même si un W12 c'est bien . :fouet: :couppied:

+1

Posté(e)

Hello,

Une brouette rabaissée, ça claque, non??? LOL

Posté(e)

Bon, j'ai ramené la brouette aujourd'hui :)

Demain je commence à m'en occuper et je vous fait une présentation dès que j'ai le temps de faire des photos.

Une petite question:

Quand on déverrouille les portes à la télécommande, toutes les portes doivent s'ouvrir ?

J'ai la porte passager qui ne s'ouvre pas électriquement.

Je peux l'ouvrir de l’intérieur, elle s'ouvre ensuite de l'extérieur mais pas si je ne l'ai pas ouverte manuellement de l’intérieur.

Par contre, elle de ferme bien avec la centralisation.

Y a t il un problème sur la serrure ?

J'ai aussi bien un problème sur la clim, la fonction Econ reste bloquée, elle revient à on même si je la met à off....

Suite aux prochains épisodes :)

Posté(e)

Climatisation = normal si tu es en eco et que tu enclenche le recyclage, le eco s'arrête et le compresseur se remet en route!

Posté(e)

Hello,

Je ne connais pas vraiment les A6, mais quand tu déverrouilles à la télécommande il n'y a que la porte AVD qui ne s'ouvre pas où il y a les arrières également?

Ce serait mieux s'il n' avait que la porte conducteur qui s'ouvre car c'est une programmation à faire.

Posté(e)

Par expérience sur la mienne tu dois demonter la serrure puis l ouvrir et nettoyer les petits contacteurs moteurs à l aide d un nettoyant contact.prends des photos car le remontage peut devenir un casse tête.je l ai fait sur les 2 portes avant et l arrière gauche et depuis 18 mois aucun soucis.

Posté(e)

Il y a 3 portes qui se déverrouillent ( 2ar + conducteur ) c'est juste la passager qui ne s'ouvre pas.

Le défaut apparaît aussi au Vagcom, j'ai pensé à tors que c'était la porte ouverte lors du Diag mais non, défaut de la serrure.

Je vais voir avec mon mécano qu'il me fasse un Chek up de l'auto et devis sur tout ce qui "merde dans la brouette" :)

Posté(e)

J'ai aussi bien un problème sur la clim, la fonction Econ reste bloquée, elle revient à on même si je la met à off...

Tu n'as plus assez de gaz dans l'installation de de climatisation.

Posté(e)

C'est peut être plus grave que ça :

01274 - Servomoteur de volet de pression dynamique (V71)
003 - Défaut mécanique - Intermittent
00256 - Transmetteur de pression/de température du réfrigérant (G395)
002 - Limite inférieure non atteinte - Intermittent
Il peut aussi avoir un capteur de température dans le compartiment moteur et le moteur du volet situé derrière la boite à gant.
J'aurais le diagnostique dans la semaine prochaine.
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,

Je viens de récupérer la voiture du garage, tout est ok.

Pour la clim, il n'y avait simplement plus de gaz.

Recharge, les défauts ont disparut et ça fonctionne... a suveiller.

Pour la portière passager, c'était bien la serrure, c'est remplacé.

J'ai pu faire quelques photo et mettre une présentation:

http://forums.audipassion.com/topic/195583-presentation-et-photos-de-ma-nouvelle-brouette-allroad/