Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Suite à crash avec mon A3 8p 150 tfsi (refus de priorité par l'autre conducteur) je me suis mis en quête d'un break, j'étais juste porté sur le fait que ce devait être un break essence et j'ai donc trouvé du coté de l'Alsace cette jolie A4 Avant de début 2009 en 2L 180 tfsi, elle vient d'allemagne et totalise 115000kms.

C'est une finition ambition

sieges volant chassis sport

sièges chauffants

feux xénons led

il lui manque le bluetooth .

j'adore la motorisation, coupleuse et vive à souhait.

257881IMG0228JPG.jpg

258379IMG0229JPG.jpg

601627IMG0231JPG.jpg

434734IMG0232JPG.jpg

Posté(e)

j'avais hésiter à la prendre celle-ci mais un peu loin pour moi.

bienvenue à toi ;)

Posté(e)

Si c'est un vendeur pro, prends une extension de garantie si tu peux.

Bienvenu parmi nous.

Posté(e)

j'avais hésiter à la prendre celle-ci mais un peu loin pour moi.

bienvenue à toi ;)

ah oui ? en tout cas beau véhicule et bon relationnel avec le vendeur.

la voiture a une garantie d'un an.

je galère un peu avec la partie audio multimédia de la voiture. elle n'a pas le bluetooth donc je souhaite lui adjoindre un système type parrot mais bon je vois que c est tjs un peu compliqué avec cette histoire d'amplification et de son dispo que sur les hp avant. pour la musique, y a un port sd qui n accepte que que les petites sd 2Go, bref ...

a terme je pense la faire reprogrammer, pour gagner en couple et en conso. Esthétiquement je la laisse tel quel

Posté(e)

Salut et bienvenue a toi ! Je possède exactement la même ( Bon la mienne n'as plus rien a voir maintenant LOL ) Mais c'est une super voiture avec un super moteur ( Malgré qui ne soit pas fiable )

Après achat, controle tout le temps t'es niveau d'huile moteur .. Essaie de savoir par le garage si le soucis de consommation d'huile as été corrigé sur la tienne.. Car si jamais il faudras le faire ( Faire par le garage tant qu'as faire lol )

Sinon tu verras, c'est un plaisir cette caisse :p

Pour les carte SD profite de l'avoir.. Je ne l'ai pas et c'est un gros budget pour le rajouter... Je kifferais l'avoir..

Pour la reprogrammation en Stage 1 tu passe a 260cv et 400 nm ( A savoir qu'une reprogrammation bi cartographie est totalement possible, elle sont super fiable, pour rouler a l'ethanol, a 30 euros le plein LOL ) Soit 50 euros de benef par plein ^^

Posté(e)

salut rodrigue, oui le moteur a été refait par une concession audi allemagne il y a 4/5000 km j'ai la facture. pour la reprog oui je pense franchir le pas, j'ai l'ami d'un ami qui bosse chez o2 programmation et qui m'annoncé les mêmes chiffres, +80cv +80nm c'est énorme :icon6:

Posté(e)

Je te deconseiller 02 programmation, je l'ai avais contacter et il connaissent vraiment rien, et leur carton sont vraiment bidon :/