Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je suis a 310 000 kms et il tourne comme une horloge (entretien tous les 15 000 depuis le début)!!

une superbe auto fiable rapide et confortable bien.gif

Posté(e)

merci je vais surment en acheter une a6 tdi quattro 180 cv on ma dit qu'il avait des probleme de debimetre et de boite tiptro mais moi jaime trop audi merci de m'avoir eclairer audi c'est de la balle bien.gif

Posté(e)

Les problèmes de débimètres existent sur quasiment tous les modèles du groupe WV at sur d'autres marques également, les 3l BMW ont également connus pas mal de soucis

Posté(e)
je voudrai savoir si le bloc 180 ch tdi es fiable

301664[/snapback]

Perso, j'ai eu 3 A6 2.5 tdi (1 à 150ch et 2 à 180ch)

Toutes les 3 emmenées entre 120 et 140.000 kms... aucun problème (sauf débimètre changé en garantie à 70.000 kms sur les 3)

Bien sur : entretien scrupuleux chez Audi

Posté(e)

bonjour a tous es que vous pouvé me dire si une a6 tdi 180ch consome + ou - et la vitesse de pointe cool.gif

Posté(e)

ta question est pas très claire, mais en ce qui me concerne je consomme environ 7,5l/100 sur un parcours mixte mais avec peu de ville. Si tu fais bcp de petits trajets et de ville je pense que tu peux tabler sur 9,5 à 10 litres facile...

Posté(e)

moi je faisais lorsque je roulais bcp entre 800 et 850 kms avec le plein de mémoire, ce qui devait faire une conso autour de 8L/100 sur un parcours autoroute et route nationale

coucou.gif

Posté(e)

salut ca va les audiste dite moi une a6 tdi 180 es chere en entrettien car ca reste quand meme un haut de gamme @+ coucou.gif

post-10739-1128094048_thumb.jpg