Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

je voulais savoir s'il y avait une personne dans le 31 pour un passage a la valise pour mon audi SQ5 de 2013.

je viens de faire le nettoyage de printemps sur mon audi et comme par hasard j'ai le voyant airbag qui reste allumé !!!!

merci pour votre aide

j'habite a 15 mn de muret mais je me deplace

victor :marcelpoire:

Posté(e)

si tu suspectes ton nettoyage , regarde en dessous des sièges si rien n'est deconnecté....si c'est un defaut apparu lors d'un micro faux contact sur branchement d'airbag lors du nettoyage, debranche ta batterie au moins 15 min et les défauts devraient disparaitre....

Posté(e)

si tu suspectes ton nettoyage , regarde en dessous des sièges si rien n'est deconnecté....si c'est un defaut apparu lors d'un micro faux contact sur branchement d'airbag lors du nettoyage, debranche ta batterie au moins 15 min et les défauts devraient disparaitre....

merci

je vais essayer demain

Posté(e)

Pour l'airbag, si un cable a était débranche c'est vcds obligatoire pour effacer le défaut.

Posté(e)

bonsoir,

je voulais savoir s'il y avait une personne dans le 31 pour un passage a la valise pour mon audi SQ5 de 2013.

Pourquoi tu restes dans ta section pour ce genre de question ?

Tu réduis d'office le nombre de personnes susceptibles de t'aider, car limité aux possesseurs de Q5.

Tu as une section Vag-com exprès prévue pour ça, avec une liste de possesseurs de vag-com toutes Audi confondue.

Posté(e)

Pourquoi tu restes dans ta section pour ce genre de question ?

Tu réduis d'office le nombre de personnes susceptibles de t'aider, car limité aux possesseurs de Q5.

Tu as une section Vag-com exprès prévue pour ça, avec une liste de possesseurs de vag-com toutes Audi confondue.

je suis nouveau sur ce forum et c'est un reflex de poster sur q5 ...

je vais suivre tes conseils :marcelpoire: