Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Attelage pour porte velo A4 B9 Avant


Falcorm

Messages recommandés

Bonjour,

 

Plus que 2 mois ... avant la livraison de la belle !

 

En attendant, je cherche un porte vélo à adapter dessus .J' ai trouvé des portes vélos 3 ou 4 vélos qui nécessitent un crochet d’attelage mais qui sont bien pratique pour l’accès au coffre . Il sont vraiment séduisant de ce point de vu là

 

Problème ... je n'ai pas prévu l’attelage à la commande . J'aimerais que celui ci soit le plus discret possible lorsqu'il est retiré.

 

J 'ai demandé un devis à Audi mais je m'attends à une belle cartouche :). Du coup je regarde les montes proposées par FEUVERT ou NORAUTO., mais il y a tous les prix et on pas de visuel montrant la discrétion du montage.

 

Je suis preneur de vos expériences et ou conseils ! Avez vous installés des portes vélos autrement que sur attelage ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.... l'attelage en option est une merveille ! (photos sur A4 Allrad B9 à la fin de mon sujet).

Il se déverrouille électriquement et il faut ensuite le mettre en position avec le pied ou la main ; la prise électrique est incorporée et replié il est invisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'option (à la commande) n'est plus possible, la modification sera couteuse en accessoires chez audi (le double du montage d'usine environ).

Reste la monte "artisanale" de Norauto (ou autre). Mais attention à la finition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est totalement invisible une fois replié et super pratique enfin, par rapport à celui de la B8. Un bouton dans le coffre le déverrouille automatiquement, il suffit de le tirer à la main pour le verrouiller en position utilisation et faire la manip inverse pour le rentrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est totalement invisible une fois replié et super pratique enfin, par rapport à celui de la B8. Un bouton dans le coffre le déverrouille automatiquement, il suffit de le tirer à la main pour le verrouiller en position utilisation et faire la manip inverse pour le rentrer !

 

Aie tu remues le couteau dans la plaie ... ma voiture est déjà arrivée le concessionnaire ... pas possible d'avoir l'option d'usine....

 

Quelqu’un a t'il déjà fait monter un crochet chez NORAUTO ou équivalent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention chez Norauto, si tu as un radar de recul il faudra reprogrammer l'ODB ! sinon tu auras un signal d'alerte affiché en permanence ...essaie de négocier chez Audi avant de récupérer ton A4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le font peut être chez norauto, le désactivage du signal....Mais sinon c'est un bip uniquement lorsque l'on a la boule avec la marche arrière enclenchée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour,

 

j'ai fait monter 1 attelage chez audi sur mon A4 avant 2016

elle avait l'option pré équipement attache remorque mais il fallait encore presque 2.000 euros pour remonter l'attache d'origine (pivotante) alors ils m'ont monté 1 GDW (amovible) pour 1.100 euros au total mais la voiture ne sait pas qu'il y en a 1 (bip quand tu reclues et le calculateur n'en tient pas compte (ESP etc), donc l'option pré équipement ne m'a servi à rien (mis à part peut-être le systeme de refroidissement qui est renforcé)

je pense que j'ai répondu à ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

bonjour, 

je vais acheter une avant B9 d'occasion pack sline avec park assist et camera de recul et je souhaite monter un attelage pour un porte vélo.

je sais que cela va me couter un bras si je le fais monter par Audi.

qqn a déjà fait monter un Bosal ou Brink ? si oui, pas de souci avec les différents capteurs ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...