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Falcorm

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  1. J'ajoute ci dessous le lien du fichier que j'ai créé pour tester sur la carte SD de ceux pour qui cela ne marchait pas avant. http://dl.free.fr/nJv3TXO6M
  2. Super Brouzouf62 , après avoir fait les manipulations sur MYAUDI. J'ai réussi la méthode avec la MAJ en ligne, puis celle avec la carte SD dans la voiture. Pour la méthode en ligne il y cependant eu un message d'erreur en cliquant sur le bouton " envoyer dans le véhicule " cela me renvoyé systématiquement à une " erreur de page". Par contre une fois sur le MMI, en faisant " Mise à jour en ligne" il ne me proposait que les POI que j'avais laissé cocher sur MYAUDI. Je confirme donc qu'il y bien une notion de compatibilité entre les versions du MMI et les fichiers créés dans MYAUDI. En tous cas merci de nous avoir accompagné jusque là Brouzouf 62.
  3. je regarde tout à l heure, mais il y a clairement une histoire de compatibilité . La mienne est de aussi de mars 2017
  4. Euh non je ne crois pas, c'est une finition S Line , donc si c'est dedans je n'ai pas pris d'option spécifique. Tu penses que cette option rend la direction plus directe à faible vitesse ?
  5. J 'ai enfin récupéré ce WE mon A4 B9. Je vous ferez une petite présentation dés que possible. Je dois dire que j'ai été immédiatement rassuré par le châssis sport pris en option. Pour mémoire je n'avais essayé qu'une B9 en châssis standard et je l'avais trouvé beaucoup trop souple à mon gout. L' option châssis sport change radicalement le comportement de ce véhicule. Je pense que le maintient de caisse est équivalemment à celui de ma série 3 F30 avec le châssis piloté réglé sur sport. Il faut même avouer que je la trouve un peu moins sèche ( donc plus de confort et plus de sport donc nickel !! ) Après quelques Km je dirai que le défaut le plus évident qui apparait est la démultiplication et la trop longue course du volant . Ainsi même en mode dynamique le volant reste trop "mou" ou trop " léger" à mon gout. Mais surtout il faut faire 4 tours (exagération... =) de volant pour tourner autours d'un rond point ou en tout cas on est obligé de dépasser largement le demi tour ce qui oblige à lâcher les mains de la position dans la quelle les palettes sont accessibles. Je trouve que cela nuit quand même bcb à la conduite dynamique. Je pense que l'on est là en plein dans la différence de philosophie de conduite AUDI VS BMW. Dans tous les cas pour l'instant je me régale, le quattro est bluffant d'efficacité et le silence de roulement est impressionnant, il n'y a quasi aucun bruit aérodynamique. Enfin , j'ai échappé à la monte de pneumatique HANKOOK pour des Michelin pilot sport ... ouf !! en tous cas merci pour vos indications qui ont orienté mon choix de manière tout à fait satisfaisante.
  6. J 'ai récupéré ma voiture ce WE et je me lance dans le réglages des radars dans le GPS. J 'ai essayé les manip dans tous les sens, et le système me dit systématiquement que les données ne sont pas compatibles ou pas à jour... Quel type de carte SD avez vous mis dans le lecteur? Pour ma part j 'ai essayé avec une carte SD " HC" que j'utilise pour la haute vitesse dans mon appareil photo. Faut il une carte " basic" ?
  7. Aie tu remues le couteau dans la plaie ... ma voiture est déjà arrivée le concessionnaire ... pas possible d'avoir l'option d'usine.... Quelqu’un a t'il déjà fait monter un crochet chez NORAUTO ou équivalent ?
  8. Bonjour, Plus que 2 mois ... avant la livraison de la belle ! En attendant, je cherche un porte vélo à adapter dessus .J' ai trouvé des portes vélos 3 ou 4 vélos qui nécessitent un crochet d’attelage mais qui sont bien pratique pour l’accès au coffre . Il sont vraiment séduisant de ce point de vu là Problème ... je n'ai pas prévu l’attelage à la commande . J'aimerais que celui ci soit le plus discret possible lorsqu'il est retiré. J 'ai demandé un devis à Audi mais je m'attends à une belle cartouche :). Du coup je regarde les montes proposées par FEUVERT ou NORAUTO., mais il y a tous les prix et on pas de visuel montrant la discrétion du montage. Je suis preneur de vos expériences et ou conseils ! Avez vous installés des portes vélos autrement que sur attelage ? Merci
  9. Bon sympa tous ces débats mais c'est vrai que vous m'avez un peu perdu en route. :) Pour ma part le choix est fait , ce sera châssis sport, en espérant qu'il soit suffisamment ferme. Pour être totalement honnête j'ai vraiment été surpris voir même un peu inquiet de l’essai sans le châssis sport. Cela n'est bien là qu'un jugement personnel sur Ma vision du confort . En gros je préfère m’arrêter avant chaque ralentisseur ,que pouvoir les passer 50 Km/h et être balloté dans les virages par ma voiture. Pour répondre à un formiste, je ne compare pas non plus le comportement traction VS propulsion ( de ma F30 ) car il s'agit bien là de remarque en conduite hors accélération ou réaccélération. Après je n'ai pas de doute sur le fait qu Audi sache faire des châssis pouvant accepter une conduite dynamique tout en restant confortable. Je saurai dans 4 mois si les compromis (car il s'agit bien de cela ) qu'ils ont fait me conviennent ou pas.
  10. J 'ai pris une BVA. Franchement difficile de s'en passer quand tu y as gouté. Et puis les embouteillages Parisien en boite auto, ça passe beaucoup mieux. il faudrait ajouter à cela les options de conduite adaptative, mais on verra ça pour la prochaine :) .
  11. Suite à mon essais du châssis standard, et bien je peux vous dire qu'il y a un monde avec comportement de ma série 3 même avec le châssis réglé sur normal . L 'A4 est clairement plus souple. On sent vraiment écrasement sur la roue avant droite dans les rond-point là ou la série 3 reste plus horizontale. Il y à aussi plus de roulis dans les enchainements de petits virages. il y a facilement 10-15 Km/h d’écart pour prendre le ronds points " confortablement " ! Attention je ne parle pas de la capacité maximale de l'une ou l'autre voiture à prendre le rond point à fond les ballons :) je suis pas pilote hein !! Du coup vos commentaires se confirment, je prend sans hésiter le châssis sport ! j' ai trouvé le TDI 150 souple avec des relances et accélérations correctes entre 50 et 130 Km/h . La boite de vitesse mécanique était très agréable avec une course du levier relativement courte qui facilite une conduite dynamique. Les bruits d'air et de roulement étaient clairement mieux filtrés que dans ma série 3. L'assise du siège de base manque clairement de longueur pour ma taille (1.90 m ) . Cela est à priori réglé par la petite tablette sur l'option siège sport qui s'avance et se relève sous les cuisses. Et puis l’habitacle ... même sans le virtual cockpit ... est vraiment très qualitatif et extrêmement moderne. J'ai du coup hâte d'avoir la mienne. l faut maintenant attendre 4 mois :( !
  12. Peux tu me donner ton avis, sur la différence de fermeté entre ta F30 et ta nouvelle B9? De quel Logo Audi parles tu avec le kit éclairage ?
  13. Merci pour vos retours ( super réactif ce forum ! ) . Je vais tester cet après midi un modèle sans châssis sport pour voir. Je n'avais pas penser au côté esthétique et c'est un argument qui me parle. Vous n'avez pas non plus l'air de dire que le châssis sport est trop caricatural. Du coup, je pense que je vais m'orienter vers l'option châssis sport non piloté, car si c'est pour prendre le piloté et le laisser perma sur sport ... autant mettre les 800 € de différence ailleurs :) .
  14. Bonjour, Je suis le futur acquéreur d'un A4 AVANT 2.0 TDI 190 CV Quattro. Mes 3 précédentes voitures étaient des BMW en finissant par 318D pack M avec châssis piloté. Dans le choix des nombreuses options, il me reste un arbitrage à faire sur le châssis sport, ou le châssis standard , ou le châssis piloté sport ... à la place des sièges électriques. ( "Châssis -> comprendre "suspensions") . Je suis assez fan du confort ferme de ma BMW ( je n'aime pas que ça penche dans les virages :) ) j'ai tendance à rouler non stop en châssis piloté réglé sur sport. Quelqu’un a t il l'expérience AuDI VS BMW sur la différence de rigidité et de fermeté. car il est difficile de se faire une idée en quelques minutes avec l’essai concessionnaire. Le châssis sport ( non piloté ) n'est il pas trop sec . Le châssis piloté sport offre t'il vraiment le meilleur des 2 mondes ( mais pour 1200 € ) ? Je ne vois pas souvent cette option dans vos configurations ! Merci pour vos avis .
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