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the7110man

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    Audi A4B9 Berline Sport 2.0 TDI 110(150) kW(ch) S tronic Ultra S-Line

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  1. Bonsoir, Désolé si la question a déjà été posée, mais je n'ai pas vu la réponse. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où la prise OBD est dans la B9? Une petite photo se serait super! Merci d'avance.
  2. D'après mon concessionnaire, pratiquement tous les grand leaser (Arval dans mon cas) immatriculent à Bruxelles, qui dans tous les cas est au même tarif que la Wallonie (Pour la 150 CV, 867 €, pour la 190CV 2.478 €.). Mais d'après mes renseignements, c'est le même tarif en Flandres pour les leaser. La Flandre fait une distinction entre les véhicules personne physique, morale et leaser. Cela paraîtrait normal qu'un leaser n'aie aucun intérêt d'immatriculer en Flandre, vous imaginez la perte pour la région wallonne? Pour les sièges chauffants arrieres, il faudra que je regarde. Pour t'avouer, je ne me suis même jamais assis à l'arrière et n'ai même jamais ouvert l'appuie-coude et regarde a quoi ressemble le rangement dedans...
  3. en fait ce sont aussi bien des voitures que des routiers. Maintenant je me demande s ils sont réellement éblouis ou pense juste qu ils vont l être étant donne qu il ne voit pas un passage en feux de croisements. Je me pose aussi des questions
  4. Je suis en Belgique aussi et pas eu le choix... Enfin je ne pense pas. Mais meme, j aurai pris les deux je pense
  5. Dans mon cas, le module stationnement est compris dans le module ville: PCZ Module assistance « Ville » et module stationnement : € 1.915,00 € 2.317,15 Module assistance "Ville": Contient une sélection de systèmes dassistance spécialement pensés pour la circulation en ville. Parmi ceux-ci figurent: - module stationnement - la caméra de recul - Audi side assist - Audi pre sense basic - Audi pre sense rear - avertisseur de risque à l'ouverture des portières - assistant de sortie de place de stationnement L'avertissement à la descente peut aussi identifier les véhicules et vélos qui s'approchent par l'arrière de la voiture à l'arrêt et, au besoin, prévenir ses occupants avant qu'ils ouvrent une portière. L'avertissement s'effectue par clignotement d'un témoin à la portière concernée. L'assistant Trafic transversal à l'arrière aide le conducteur à sortir en marche arrière des emplacements de stationnement transverses. Le système l'informe des véhicules en approche en les affichant sur l'écran MMI et peut, dans les situations identifiées comme particulièrement critiques, fournir un avertissement supplémentaire au moyen d'un signal auditif ou, éventuellement, d'un coup de frein. Module stationnement: Inclut l'assistant de direction au stationnement et les caméras d'environnement : les quatre caméras d'environnement grand angle couvrent les environs immédiats du véhicule et permettent d'obtenir diverses vues pour un stationnement encore confortable :- - Vue de la caméra de recul : avec des éléments de guidage et repères pour les créneaux et les manoeuvres avec remorque attelée - Vue panoramique à lavant et à l'arrière : la vue à quasiment 180° permet de sortir confortablement des emplacements étroits, des entrées de cour ou des carrefours où la visibilité est limitée - Vue aérienne virtuelle : les images des quatre caméras se fondent pour donner une vue aérienne virtuelle. Permet un stationnement et un positionnement plus précis du véhicule. Activation par passage en marche arrière (caméra d'environnement) ou par pression sur le bouton correspondant de la console centrale (assistant au stationnement).
  6. Pour compléter avec mes options: -Virtual Cockpit: reste presque toujours sur l'écran ordinateur de bord -Google Earth: fun. Dommage que ne descend pas à un niveau de Zoom de 10m comme sur Google Maps (idem pour les cartes standards) et beaucoup d'autre GPS -Climatisation 3 Zones: assez agréable. Madame et les enfants aiment - Sièges chaufants AV et AR: Agréable mais grosse différence entre niveau deux(tiède) et 3(très chaud) tandis que le premier niveau n'est pas très perceptible selon moi - Audi Sound System: très bonne qualité de son (en tous cas pour moi). Avec de bon MP3 parce que la radio, chez moi vous oubliez. Imppossible de capter mes radios habituelles sans crachotement. Tout est normal selon mon concessionnaire alors que je n'ai jamais eu ca avec aucune de mes voiture (meme trajet, meme radio). Une vrai honte! -Module rangement: trop cher pour ce que c'est - Rétroviseurs extérieurs réglables, chauffants et rabattables électriquement à position jour/nuit automatique: super pratique, fini les éblouissement. Mais cher comme options par rapport a d'autre ou c'est de série bcp moins cher - S-Line + Shadow look noir titane + Pack Design: je ne sais pas vous mais il n'y a pas à dire je trouve que ca en jette!! https://1drv.ms/f/s!AgbLArapeuG9lah-bxyHnq_Dko8EfA J'allais oublier: dans le module Tour, les caméra avant/arriere/vue du ciel: un vrai plaisir pour les manoeuvre. J'avais déjà çà sur ma précédente voiture. Essayer c'est adopter. Mais ce n'ai que mon avis lol
  7. Pour revenir sur le sujet: mon retour sur les options technologiques de l'A4B9 (pour rappel 150 Ultra) Voici mes impressions et mes interrogations après 5000km - Boite auto: une merveille mais le 150Cv ne permet pas d'en profiter comme on voudrait - Phare LED Matrix: très bonne visibilité mais manque de réactivité et beaucoup d'appel de phare.... - Audi Connect: jusqu'ici aucune utilité trouvée à ce jour.... - Audi Phone box: très bien pour prémparer un chauffe main avec votre téléphone - Module Tour: pas mal pour l'autoroute et pour limiter votre consommation mais très ennuyeux lol. Détection de siganlisation: souvent à côté de la plaque (elle etait facile). Ne détecte que les limitations de vitesse, contrairement à la publicité et documentation qui annonce jusque trois détéctions et ou on donne l'exemple d'interdiction de dépasser en complement à une limitation de vitesse. Très souvent prend un limitation qui ne s'applique pas à votre bande de circulation d'où gros coup de frein - Module City: pas encore beaucoup essayer l'aide au stationnement et j'ai difficile de faire confiance - Module éclairage 2. Une fois la couleur voulue choisie (bleue comme l'extérieur) plus jamais joué avec - Select Drive: nécessaire pour passer la voiture en dynamique tt le temps et avoir un peu de réactivité. Mais attention, si vous vous faites plaisir, ça fait mal à la pompe. Facilement 10-11l/100 de moyen sur le travail maison boulot de 30km. Si vous passer en efficiency, il est possible de descendre à 5.9/100 sur le même trajet en utilisant l'adaptive cruise control, mais attention à ne pas vous endormir.... En gros voila ma vision actuelle. A refaire, je diminue le nombre d'options pour passer au 190CV, mais pas possible avec le leaser où les options sont mieux valorisées que les chevaux et cette putain de TMC en Belgique.
  8. Extrait du catalogue Audi Belgium: Eclairage Pack 2: En plus du module éclairage Pack 1 : 3 profils de couleurs prédéfinis; profil de couleur personnalisé et interactif supplémentaire. Le profil de couleur interactif est commandé via les modes Audi Drive select. Les changements de couleur portent sur les éclairages de contour et d’ambiance: · Porte-gobelet avant (plusieurs couleurs) · Éclairage de la zone des pieds à l’avant et à l’arrière (plusieurs couleurs) · Éclairage d’ambiance des portières avant / arrière (plusieurs couleurs) · Éclairage des compartiments de rangement avant / arrière (plusieurs couleurs) · Éclairage de contour des portières à l' avant et l' arrière (plusieurs couleurs) · inclusif les LED de portes à l'avant (anneaux Audi pour moteur traction ou logo quattro pour moteur quattro) Comme le dit Nova3, je dois demander à la concession s'ils n'ont pas oublié. J'ai également un problème avec les licences Audi Connect. J'ai normalement trois ans pour tous les services et lorsque je vérifie, suivant les service 'jai maximum 18 mois. Idem pour la garantie, 3 ans kilométrage illimité normalement et sur myaudi, limitée a 120000. Autre point qui me dérange. Même pas une semaine et demi et je dois déjà remplir le lave glace alors que je n'en ai absolument pas abuser. Moi qui me plaignat de ne pas durer un mois en hivers avec la BMW à cause des laves phares, c'est encre pire ici. A moins qu'il n'ait pas été rempli d'origine mais je doute quand même....
  9. Je ne dis pas que la B9 est moins confortable, juste qu'elle me paraît plus ferme. Les sièges et le ressenti est en effet très confortable, si ce n'est ce bruit désagréable lors des petite bosses
  10. Cela vient peut-être du fait que l'Audi est en 18" et la BMW en 16 mais je trouve l'Audi plus ferme. De plus on sent (et on entend au niveau du coffre, chose très désagréable d'ailleurs, je vais aller voir si c'est normal chez le concessionnaire) les imperfections de la routes. Toutes les deux sont en suspension sport non adaptive. Pour le Logo Audi, normalement c'est prévu au niveau de l'éclairage extérieur lorsqu'on ouvre les portes avec le Kit éclairage Une autre question, y a-t-il moyen de désactiver le verrouillage automatique des portes lorsque l'on roule? Je trouve cela très casse-couille de chaque fois devoir utiliser le bouton de déverouillage lorsqu'on charge quelqu'un. J'ai chercher dans le bouquin mais rien vu. Je trouverai ca aberant ne pas pouvoir choisir si oui ou non on veut cette fonction
  11. Bonjour, J'ai reçu la voiture vendredi. Après les 500 premiers kilomètres, mes premières impressions sont mitigées en comparaison de mon ancienne BMW Les plus: - délai de livraison (moins de deux mois) - look - finitions - boite de vitesse Les neutres: - moteur et performance. Je n'ai pas encore essayer pour voir ce qu'il y a sous le capot - Aide à la conduite: pas encore vraiment pu voir leur utilité fonctionnement Les moins: les différentes options hors de prix - Les phares Matrix Led: ok l'éclairage es plus blanc que les xenons adaptifs que j'avais chez BMW. Le Matrix est assez impressionnant, mais pas assez réactifs par rapport au susytème BMW ou les phares bougent. J'ai eu plus d'appel de phares de voiture que je croise en 3j avec l'Audi qu'en 4 ans avec la BMW. Sinon effectivement rien a voir avec les Xénon de l'Audi en test - La radio: ok, je vis peut-être dans un coin paumé, mais ni ma Honda ni la BM n'avaient autant de difficultés à capter et suivre mes stations de radios sur le chemin du boulot. Avec l'Audi, sur le trajet, la moitié du temps la radio crachote et à des parasites - Audi Sound System: très décevant. Je ne vois aucune différences avec un système audio de base. A se demander s'il est présent (peut-être quelqu'un peut-il me donner des indication pour vérifier cela) - Pack éclairage 2: je pense que tout ce qui est prévu au catalogue n'est pas présent (logo audi, eclairage rangement), la aussi je dois vérifié Bref, en résumé, je n'ai pas été aussi subjugué que je l'espérais pendant l'attente du véhicule. A suivre après un peu plus de recul et de prise en main
  12. Salut, Je suis chez AGF Neupré pour la concession. Au final, ta voiture était disponible dans quel délai après le mail d'entrée en production (si on enlève les problèmes du à la remise de ton véhicule actuel?). J'ai lu tes péripéties mais n'ai pas retenu toutes les dates! Merci
  13. J'avais déjà les phares directifs/adaptifs sur la BMW et déjà çà, cela changeait terriblement. Lors de l'essai de l'A4, j'avais les simples Xénon, sans passage code/route automatique...quelle retour en arrière. Si les matrx led n'existaient pas je n'aurai pas pris l'Audi. Comme quoi les options c'est dangereux. On s'habitue très vite...et les config deviennent de plus en plus grosses
  14. Le ciel de toit noir est compris dans la SLine. Pour le cuir, mon épouse et moi-même n'aimons pas le contact chaud en été....
  15. Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Voici la config de ma future A4 commandée le 10/11. Date de livraison initialement prévue le 17/03 pour être avancée au 10/02. Je viens de recevoir un mail que la voiture entrait en production. J'espère que cela veut dire qu'elle sera dispo en janvier! Trop impatient! C'est ma première Audi et celle-ci va remplacer une BMW 320d Efficient Dynamic Sport Auto de 2013. J'espère avoir fait le bon choix. J'ai été séduit par l'avance technologique, la boite automatique et le design de l'A4. Je n'ai pas voulu reprendre de BMW car j'avais l'impression de me retrouver exactement dans la même voiture que celle que je quittais, rien n'ayant changé au niveau intérieur et juste un petit facelift a l'avant pour l'extérieur. Modèle : Audi A4 2.0TDi Ultra 150 SLine STronic. Couleur extérieure : Blue Scuba option(s) : - Shadow look Titane noir (4ZD) EUR 545,00 - Module assistance « Ville » et module stationnement (PCZ) - Pack Design (WAI) - Pack Technology (WAH) - Pack Assistance "Tour" (PCN) - Pack Executive Plus - Matrix LED phares - Sièges chauffants à l'avant et à l'arrière (4A4) - Climatisation automatique confort à 3 zones (9AQ) - Module éclairage Pack 2 (QQ2) EUR 435,00 - Dossier rabattable à l'arrière (3NT) EUR 375,00 - Rétroviseurs extérieurs réglables, chauffants et rabattables électriquement à position jour/nuit automatique (6XK) - Rétroviseur intérieur à commutation jour/nuit automatique (4L6) - Audi sound system (9VD) - Audi Drive Select avec Efficiency (2H9) - Module rangement (QE1) - Volant sport multifonctions Plus à 3 branches gainé de cuir, aplati (2PF) - Réservoir AdBlue® (24 litres) (FK2) EUR 50,00 - Réservoir de carburant (54 litres) (0M1)
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