Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous,

je suis confronter a un problème lors du remplacement de mon palier sur l'arbre de transmission j'espère que certains d'entre vous pourront m'aiguiller .

voila il me faut changer le joint central d’étanchéité mais celui-ci reste introuvable pour ceux qui l'ont fait comment avez vous procéder?

mon audi est un a4 b6 8e2 v6 2.5 tdi 180

merci d'avance pour vos réponses les amis

Posté(e)

donc j'ai un peut avancer depuis hier

j'ai récupérer ce fameux joint hier chez mon garagiste pour tenter d'un trouver un similaire le diamètre intérieur de ce joint est de 84 mm .

j'ai donc pas mal chercher et je suis tomber sur un joint d'audi q7 qui sembles avoir les même diamètres et la même forme que ceux de la a4 je l'ai commander par chance c’était le dernier.

je mets le lien http://www.123piecesautodiscount.fr/audi/343-q7-joint-soufflet-lisse-pour-articulation-homocinetique-central-arre-transmission-audi.html

je tiens au courant sa peut toujours dépanner quelques personnes

Posté(e)

Pour ma part, j'avais du le changer suite a une fuite sur joint spy (si c'est bien le spy en sortie de torsen, qui fait l'étanchéité avec l'arbre de transmission).

Ce joint est disponible chez Audi pour 7 ou 8 euros.

Posté(e)

bonjour a tous réception du joint ce matin je penses avoir reçu le mauvais joint car celui fait 95mm de diamètre au lieu de 84mm sa nage un peut ^^ me revoilà donc coincé avec le mauvais joint j'ai envoyer un mail au site j'attends la réponse :mur:

Posté(e)

non pas vraiment ^^

je viens d'avoir le responsable du site par téléphone et c'est une erreur de leur part donc le bon joint pour nos a4 b6 quattro est celui qui est utiliser sur les tiguan et non celui qui est utiliser pour les audi q7 donc j'attends ma nouvelle pièce pour le milieu de semaine prochaine ^^ j’espère que sa éclaireras les lanternes de certaine personnes qui seront dans la même impasse que moi ^^