Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Alimentation permanente prise allume-cigare

sarti
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai remplacé l'allume-cigare à l'avant par une prise avec deux ports USB (plus pratique pour mon usage).

Malheureusement cette prise est alimentée H24 même contact coupé. Et comme y a une LED s'allumant comme quoi la prise est bien alimentée, ça tire H24 sur la batterie ...

Est-ce qu'il y a moyen via vagcom ou autre de faire alimenter cette prise uniquement quand il y a le contact voire moteur tournant ?

Merci !

Il est possible que l'alimentation soit coupée un long moment après le verrouillage, as tu vérifié ?

il faudrait que tu te créer une nouvelle alimentation sur ta prise allume cigare avec un + aprés contact

C'est ce que je craignais. X)

Il est possible que l'alimentation soit coupée un long moment après le verrouillage, as tu vérifié ?

Je regarderai. Mais de mémoire c'est vraiment tout le temps ça ne se coupe pas. Sauf peut-être si le niveau de la batterie descend trop ...

Salut a tous, puisse qu'on en parle, qui sait ou se trouve le fusible de l’allume cigare avant, le mien est hs et je le trouve pas :nixweiss:

Il est dans compartiment a fusible droit du tableau de bord, côté passager:

170328103803823553.jpg

c'est un 20 Ampère

merci titaa il va vraiment falloir que je me penche sur le truc pour me procurer elsa c'est visiblement une source fantastique !!!!

Je vais peut-être dire un truc bête, mais... Et si tu débranchais la LED?

Perso j'ai un adaptateur USB/Allume cigare comme ça, avec un LED de merde qui ne s'éteignait jamais, je l'ai ouvert et j'ai coupé un fil de la LED. Elle était branchée en dérivation avec le circuit, et ainsi tout fonctionne toujours pareil, mais sans lumière :roi:

Je dis ça, ce n'est qu'une suggestion :race: