Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

brochure audi a8 d4


BURT88

Messages recommandés

bonjour a tous

 

je recherches la brochure audi a8 d4 2010 mais je ne la trouves pas sur internet en français si une personne sur le forum l'aurai en pdf ou un lien serai sympa de le faire partager

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis deja présenté il y a quelques années ( deja 5 ans ...) avec une A4 B 8 avant que j'ai revendus pour un bmw 530d et en ce moment je suis intéressés pour la changer pour un A8 d4 c'est pour ça que je recherches une brochure commerciale de la phase une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je viens de trouver mon a8 , c'est une 4l2 TDI de 2010 gris glacier qui a 146000 km ( je posterai des photos plus tard...)

la vidange a était faite mais par contre j'ai toujours affiché " échéance entretien" ainsi que pasenger airbag on" au démarrage ; j'ai essayé de faire un reset entretien avec mon vcds 17.01 mais je n’y suis pas arrivé .

je dois aussi mettre a jour le firmware ( HN+ _EU_AU_P0065 ) et la cartographie du gps ( 8R0060884R ECE 5.116 ) car ils datent de la l'achat de la voiture .

je pense aussi a faire la vidange de la bva mais par contre il faut que je trouves une concession ou un garage qui sache le faire correctement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si une personne pourrait m'aider pour mes problèmes d'affichage " échéance entretien" ainsi que "pasenger airbag on"

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux-tu faire pour le "passenger airbag on" ?

 

Désactiver l'airbag ou bien juste le message ?

 

La vidange et l'échéance n'ont à priori rien à voir, un entretien est bien plus qu'une simple vidange (en principe)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai nreussi a reinitialiser le message entretien avec le vagcom , par contre j'ai appelé audi et on m'a répondu qu'il était impossible d'enlever le message pour l'airbag passager , je ne sais pas si c'est vrais ou pas .

il faut que je me renseigne pour savoir comment poser des photos sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une avus de base elle est deja bien equipé et en option elle a le night vision , audi cruise control , audi side assit , trackeur , les siéges confort chaufant ventilés et massant , chargeur 6 dvd , double vitrage accoustique , ciel de pavillon en alcantara , pack ambiance , homelink , telephone de voiture 8w , systeme bose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...