Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Contrôle, Entretien, Niveau, du Différentiel sport (DQS)


Charles D
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une légere fuite d'huile sur le différentiel sport de mon A5. Cela ne semble pas provenir des joints spi d'entrée ou de sortie du pont.
C'est gras au niveau de la pompe hydraulique électrique (une goutte qui pend...) et du cablage électrique.

Après nettoyage de la zone, plus de trace de fuite. La goutte provenait-elle du reniflard ?

Le différentiel fonctionne normalement, conférent un caractère légèrement sur-vireur à l'auto dans les virages prononcés. L'efficacité est vraiment bluffante !!! Pas de message de défaut au MMI.

J'ai un léger ronflement du différentiel en décélération ou roulage en roues libres uniquement (audible surtout à chaud et lorsque siege arriere rabattu)

 

Celà est-il normal avec ce type de différentiel ?

 

Je souhaite contrôler le/les niveau(x).
J'ai lu qu'il y aurait 2 huiles différentes :

- Une pour la lubrification du différentiel

- Une pour la commande des 2 embrayages à disques multiples.

Quelqu'un peut-il me confirmer que c'est le cas ?
Quel lubrifiant utiliser ?
Quel est la procédure de contrôle du niveau, de vidange, et d'entretien en général ?

Où se trouvent les vis de vidange, remplissage et reniflard ?

 

Merci de vous réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour,

Je déterre se topic, je souhaiterais effectuer un contrôle des niveaux sur mon pont. J'ai un suintement en sortie de pont.

Quel type d'huile faut il utiliser pour le différentiel et pour les deux embrayage?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...