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Charles D

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À propos de Charles D

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Charles
  • Localisation
    Cannes
  • Marque et modèle
    A5 3L TDI 2010
  • Motorisation
    3l TDI 240

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  1. bruit provient de la pompe de gavage ! c'est simplement la pompe qui touche la caisse en dehors des silent bloc pas utile de la changer, simplement la repositionner en évitant soigneusement tout contact de la pompe avec la caisse
  2. Oui, c'est ça ! Des infos sur l'entretien du diff sport ?
  3. Bonjour, Merci à Freindly pour le tuto de vidange du pont arrière. Peux-tu confirmer qu'il s'agit du pont arrière avec différentiel classique et non du différentiel sport ? Quelqu'un a-t-il des infos sur le contrôle du niveau et vidange du différentiel sport Audi ? Il semble qu'il y est 2 huiles différentes, une pour la lubrification du différentiel, une pour la commande des embrayages à disque multiples de chaque sortie ? Merci pour vos réponses
  4. Le bruit provient de la pompe carburant qui se trouve sous le plancher coté passager. Je n'ai pas encore déterminé si la pompe est trop bruyante ou si la fixation de la pompe et du tubbing carburant est ne filtre pas suffisament les vibrations de la pompe... ?
  5. Le bruit provient de la pompe carburant qui se trouve sous le plancher coté passager. Je n'ai pas encore déterminé si la pompe est trop bruyante ou si la fixation de la pompe et du tubbing carburant est ne filtre pas suffisament les vibrations de la pompe... ?
  6. Le bruit vient de la pompe carburant qui se trouve sous le plancher coté passager. Je n'ai pas encore déterminé si la pompe est trop bruyante ou si la fixation de la pompe et du tubbing carburant est ne filtre pas suffisament les vibrations de la pompe... ?
  7. Bonjour, J'ai également à 2 ou 3 reprises eu cette panne partielle et intermittente de rétroéclairage Intéréssé de connaitre l'origine et les remedes... autre que de remplacer le combiné instruments !!!
  8. Bonjour, Merci pour ta réponse et ton aide ! Non pas de sono B&O... Le bruit pourrait effectivement provenir d'un ampli et des HP. J'ai arreté la radio par le bouton (ce n'est pas un arret complet...) et ça ne change rien au bruit. Ca semble vraiment lié au fonctionnement du moteur. Je n'ai pas essayé en faisant caler le moteur si le bruit continue et combien de temps... Un passager me disais qu'il sentait les vibrations sous ses pieds. Je vais essayer de démonter de ce coté là....
  9. Bonjour, J'ai une légere fuite d'huile sur le différentiel sport de mon A5. Cela ne semble pas provenir des joints spi d'entrée ou de sortie du pont. C'est gras au niveau de la pompe hydraulique électrique (une goutte qui pend...) et du cablage électrique. Après nettoyage de la zone, plus de trace de fuite. La goutte provenait-elle du reniflard ? Le différentiel fonctionne normalement, conférent un caractère légèrement sur-vireur à l'auto dans les virages prononcés. L'efficacité est vraiment bluffante !!! Pas de message de défaut au MMI. J'ai un léger ronflement du différentiel en décélération ou roulage en roues libres uniquement (audible surtout à chaud et lorsque siege arriere rabattu) Celà est-il normal avec ce type de différentiel ? Je souhaite contrôler le/les niveau(x). J'ai lu qu'il y aurait 2 huiles différentes : - Une pour la lubrification du différentiel - Une pour la commande des 2 embrayages à disques multiples. Quelqu'un peut-il me confirmer que c'est le cas ? Quel lubrifiant utiliser ? Quel est la procédure de contrôle du niveau, de vidange, et d'entretien en général ? Où se trouvent les vis de vidange, remplissage et reniflard ? Merci de vous réponses !
  10. Peut-être pompe de gavage sous plancher passager ?.... A vérifier
  11. Bonjour, J'ai un bruit important dans l'habitacle dés que le moteur est en route. c'est un ronflement sourd qui couvre complètement le bruit du moteur au ralenti. Il semble que ce soit le même sujet que : http://forums.audipassion.com/topic/170654-ronronnement-habitacle ou http://forums.audipassion.com/topic/164912-bruit-ronronnement-habitacle-a4-v6-30-tdi-quattro Ce n'est pas un bruit de roulement (présent à l'arrêt) Ce n'est pas lié à l'entrainement du moteur (continue qques instants après l'arret du moteur et est présent à la mise du contact) C'est d'origine électrique (la fréquence du bruit change avec les variations de la tension batterie : actionnement vitre élec par ex) Ca ne semble pas lié à la pompe à carburant électrique, j'ai débranché le fusible correspondant et bruit toujours présent... ....Ni lié au pulseur d'air intérieur, .... Ni à l'autoradio.... Peut-être la turbine pour la sonde de température / hygro d'air intérieur ? Où se trouve cette sonde sur A5 ? Merci pour votre aide !
  12. A5 240 quattro : idem laguess, le bruit s'amplifie au bout de qques minutes. indépendant de la rotation du moteur et de la vitesse de l'auto
  13. A5 3l 240 quattro : idem BigDady Je precise que dans mon cas le bruit s'arrete 1/2 seconde après l'arret du moteur. Certaines fois, le bruit est présent de qques instants à qques secondes à la mise du contact moteur chaud. L'hypothese de la pompe à gasoil derriere la tableau de bord est possible, en tout cas ça pourrait correspondre au type de bruit et au moment ou il se produit. Pas de solution à ce jour...
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