Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

100 000 lambda


Messages recommandés

Et voilà ! Hier la barre des 100 000Km a été franchie par mon Q5.

 

Pour fêter ça à 100016 Km : voyant moteur.

 

Pas de perte de puissance, rien de bien tangible au ressenti. Un coup de VCDS, défaut : 5120

 

A priori défaillance de la sonde lambda, elle est commandée, espérons que le remplacement donne satisfaction.

 

Une question pour les spécialistes : un truc particulier à savoir pour son remplacement ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le premier truc que je me suis dit.

Après en cherchant un peu ça ne semble pas si courant à ce kilométrage.

Coup de pas de bol ?

Si ça ne va pas plus loin que ça, ça ira.

 

Heureusement que je n'ai pas encore fait le rappel ea189 j'aurais pensé que ça venait de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ma panne sur le micromoteur du clapet d'admission d'air dans la tubulure gauche du V6 (qui n'en était pas une mais une tolérance trop basse du capteur au final), qui s'est déclenchée 2 fois à exactement 365 j d'intervalle :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, toujours étrange ces coïncidences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...