Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je souhaite acheter une sportback 2L 140 ch de 2009 et sur le contrôle technique il y a "une Fuite d'huile importante au turbo" en contre visite.que signifie exactement ce problème, quelle risques y a t-il? Combien coûterait la réparation? merci pour vos reponses

Posté(e)

Salut, en général quand un moteur jointe ce n'est jamais très bon .. et les turbo ne sont pas donné en terme de prix

Posté(e)

Ça signifie... que tu peux passer ton chemin et en chercher une autre :bigsmile: !

Ça t'évitera des soucis (au propre, comme au figuré). ;).

Bonne recherche :coucou:.

Posté(e)

De rien, à ta disposition, si tu as d'autres questions. Le forum est fait pour ça :) !

Posté(e)

+1 quand t'as ça indiqué tu passe ton chemin a moins d'avoir envie de faire à minima un turbo peu de temps après l'achat...

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Une autre façon de voir les choses serait de dire : je sais ce qui m'attend, ça coûte cher et donc j'en fais un gros argument de négociation pour faire baisser le prix fortement. Mais il faut s'avoir de quoi on cause et pas y aller la fleur au fusil ! ;)

Posté(e)

Oui c'est sur mais à moins de bricolé un minimum et vu le budget rien que pour le turbo mieux vaut passé son chemin surtout qu'on sais pas à quoi s'attendre derrière et que le turbo va falloir le changer vite car si il pisse comme ça faudrait pas qu'il se retrouve à sec et que les aillettes partent se balader☺

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut

C'est vrai que tu peux faire une affaire et je l'ai fais plusieurs fois mais il y a toujours un risque en achetant une voiture avec des soucis.

Faut s'y connaitre un minimum car si tu vas dans un garage la note peux vite monter.

Posté(e)

C'est bien pour ça, que j'ai écrit : "il faut savoir de quoi on cause"... ;)

Sous-entendu : Faut avoir de très solides bases en mécanique. :exclamation: